Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Paris premiere

Paris premiere

Messagepar Jerem Circusmania » Dim 13-05-2007, 20:19:34

Qui a vue le spectacle Alegria sur Paris premiere aujourd'hui??
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Paris premiere

Publicit̩é

Publicit̩é
 

CIRQUE DU SOLEIL

Messagepar TOPKAPY » Lun 14-05-2007, 8:34:59

J'en ai vu une partie, mais la réception de Paris Première est tellement mauvaise ici, que je n'ai pas regardé en entier.
Tombé dans la "marmite-cirque" quand j'étais petit...

Image
TOPKAPY
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 98
Inscription: Mar 18-07-2006, 21:30:20
Localisation: Franche-Comt

Messagepar circusman » Lun 14-05-2007, 8:35:58

moi je comptais y aller mais les places sont trop trop trop trop trop trop trop trop CHER, donc voila j'irais acheté le DVD :cry:
circusman
 

Messagepar cirquemag » Lun 14-05-2007, 18:27:36

hé bien moi j'ai vu le spectacle, jusqu'à présent je n'avais vu que des DVD, et je trouve Alegria magnifique ; des performances superbes, le plus beau numéro de barre russe que j'ai jamais vu, un numéro de trapèze splendide, des contorsionistes qui n'avaient rien à envier à celles qu'on a vues au Cirque d'Hiver ...bien sûr je ne compare pas avec un spectacle de cirque traditionnel, ça n'est pas comparable, et je n'entends pas ici lancer le débat pour ou contre ce genre de cirque.
La question était qui a vu Alegria, moi j'ai vu et j'ai vraiment beaucoup aimé...et pourtant le midi je déjeunais avec Emilien Bouglione...qui lui aussi apprécie beaucoup le cirque du soleil.
Comme quoi...
C'est vrai que les places sont très chères, mais il y a aussi des cirques très moyens avec des places à 45 euros sur une chaise inconfortable...je pense qu'il faut le voir "en vrai", c'est complètement différent des dvd.
:)
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 22-03-2007, 19:41:59

Messagepar circusman » Lun 14-05-2007, 18:44:23

moi j'ai vu SALTIMBANCO en vrais j'ai était surpris je penssé que j'allais detesté mais non
circusman
 

Messagepar Mrcirque » Jeu 17-05-2007, 11:08:13

Moi, j'ai Alegria en DvD.. J'ai vu des extraits du spectacle à Paris, j'ai la possibilitée d'y aller, mais j'ai trop peur d'etre déçu : le spectacle tourné à Sidney est tellement parfait que là, quand je vois que la chanteuse de Saltimbanco à rejoin la troupe, que les clowns et autres artistes ont changé : j'ai trop peur d'etre déçu..
En tt cas, je ne manquerai pas à 15h35 sur Paris Première, Corteo, cet aprem.. :-D
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 154
Inscription: Sam 13-05-2006, 10:45:32
Localisation: Le Tignet


Revenir vers Cirque du Soleil

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron