Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Clip

Messagepar Mrcirque » Lun 28-05-2007, 17:59:53

Pourquoi tu penses être déçu ?

Si t n'a pas vu le DvD, tu devrait y aller, sinon non, il y a quelques changements qui à mon avis joue quelque peu sur le spectacle..

En tout cas, Alegria est bien meilleur que Saltimbanco, d'ailleur, je suis curieux de voir ce que va donner S. en aréna.. peut etre y aura t-il des changements..

Quidam et Dralion ne sont pas mal non plus, tout deux ont une ambiance particulière trés attirante..
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 154
Inscription: Sam 13-05-2006, 10:45:32
Localisation: Le Tignet

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar sealion » Mar 31-07-2007, 19:49:01

cirquemag a écrit:Oui bien sûr j'ai vu Alegria, j'étais invitée à la première il y a 15 jours, et j'ai beaucoup aimé, bien plus qu'en DVD ; je n'avais pas aimé Saltimbanco, mais Alegria je l'ai trouvé très envoûtant, et les numéros sont splendides.
Je suis allée également samedi soir voir Michto de la famille Morallès, et j'ai aussi énormément apprécié.
Je vais voir les Rasposo la semaine prochaine.
J'ai vu aussi Medrano, Pinder et Bouglione avec autant de plaisir.
J'aime le cirque avec animaux, mais je ne suis pas contre du vrai beau cirque sous chapiteau, sur une piste, sans animaux, quand le spectacle , l'émotion et les performances sportives sont au rendez-vous.
Je pense que ces deux tendances là ne sont pas incompatibles, et que rien ne m'empêche d'aimer ces deux genres de cirque là, j'ai le coeur assez grand pour cela...
Et d'ailleurs, à la première du cirque du soleil, j'y ai croisé Alexis Gruss, Eric Bormann, Alain Pacherie , le staff Pinder etc etc, bon nombre de directeurs de cirque avec animaux...
:-D


:D
... et voilà c'est bien le preuve (pour ceux qui en doutaient...) que même les circassiens traditionnels français (...) sont très intéressés par le CdS... la plus créative de toutes les entreprises de cirque au Monde !
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Précédent

Revenir vers Cirque du Soleil

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron