Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Magnifique cirque du soleil

Messagepar jeanmi25 » Jeu 26-07-2007, 21:17:34

Tintincircus a écrit:Je déteste ce cirque!

C'est même pas un cirque c'est que du théâtre! NUL QUOI!


Tu as le droit de pas aimer, de détester, mais pas de dire que c'est nul car chacun ses gouts
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar Mrcirque » Ven 27-07-2007, 14:31:32

Ouh ça commence à me gaver ça, punèse mais c'est simple non ? Vous n'aimez pas ce cirque, d'accord, mais qu'est ce qu'on s'en fous nous ! Laissez une bonne fois pour ttes ceux qui aime ce cirque tranquilles !!
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 154
Inscription: Sam 13-05-2006, 10:45:32
Localisation: Le Tignet

Messagepar sealion » Ven 27-07-2007, 15:54:21

les goûts et les couleurs ... ça ne se discute pas!
dire "nul" en parlant qu soleil c'est vraiment ne rien y connaître !
il faut savoir que le soleil est devenu une REFERENCE y compris pour ceux qui font du cirque classique ! (y'a plein de choses à "piquer" chez eux !) ne serait-ce que les musiques ! PARTOUT on les entend, même dans des minuscules cirques ultra-traditionnels. faut savoir aussi que tous les "gamins de cirque" REVENT de travailler au soleil... bref, cette entreprise (qu'on le veuille ou pas) fait partie INTEGRANTE du monde du cirque !
de plus, il est grand temps, de prendre conscience du fait que la très grande majorité des artistes DE cirque ne travaillent plus AU cirque ! ... mais dans les parcs d'attractons, les cabarets, les dîner-spectacle, les variétés (voir l'explosion du nombre de salles en Allemagne) ou dans des "cirques" contemporains, qui je l'admet volontier, devraient plutôt nommer leurs shows des "ballets acrobatiques" car sans animaux ET SANS CLOWNS (de plus en plus souvent) ... on ne peut plus parler de cirque, c'est clair ! il faudrait "inventer" un terme plus approprié pour ces shows, aussi par respect du public ! car c'est pas "du cirque" qu'il verra, mais seulement une petite partie d'un spectacle de cirque (à savoir QUE des numéros acrobatiques, SANS animaux, SANS clowns, SANS orchestre) ...
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar Mrcirque » Ven 27-07-2007, 18:46:26

Bien parler Sealion !!
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 154
Inscription: Sam 13-05-2006, 10:45:32
Localisation: Le Tignet

Messagepar dessicircus » Ven 27-07-2007, 20:15:50

vous dites que le ----------- du soleil et un cirque, et apres vous dites que les autres show, ne devrez pas s'apeler des cirque puisque pas d'animaux ni clown, vous avez vu des animaux et des clown au ------------ du soeil ??? non, donc si on vous ecoute, ce n'est pas un cirque !!!!
""faut savoir aussi que tous les "gamins de cirque" REVENT de travailler au soleil..."" tu dit ca, mais c'est FAUX ! je conais pas mal de famille de cirques qui sont devenu des grands amis, et qui deteste le cirque du soeil, alors dire que les gosses de cirque y revent , c'est mentir, quelle circassiens voudrais tuer sa profession pour partir au ------- du soleil !!
c'est une reference, c'est bien vrais ! mais pas dans le monde du cirque !!
""il est grand temps, de prendre conscience du fait que la très grande majorité des artistes DE cirque ne travaillent plus AU cirque ! ... mais dans les parcs d'attractons, les cabarets, les dîner-spectacle, les variétés"" MDR !!!! alors pourquoi les famille de cirque se battent pour survivre et garder leur proffession si il ne veulent plus travailler dans les cirque !! et comment les cirque tournent si il n'ont pas d'artistes !!???!! a t'écouter on croirez que bientot dans les cirque on trouvera des jardinier, des hommes d'affaires, des friteur ...mais pas d'artistes!!...
VIVE LE CIRQUE, et ME--E a tout ceux qui se disent circophile et qui enfonce le cirque !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar sealion » Sam 28-07-2007, 0:29:40

:shock:

dessicircus tu n'as pas lu / compris ce que je voulais dire.

personne "n'enfonce" le cirque !

les artistes travaillent là où il y a du travail !!! c'est quand même pas de ma faute s'il y a plus de travail (et de meilleurs cachets qu'au cirque) dans les parcs d'attractions, dîner-spectacles, galas divers et variés, théâtres de variétés, croisières etc ...

et OUI les plateaux artistiques des productions du cirque du soleil (parce que c'est comme ça qu'il s'appelle) incluent beaucoup d'enfants de la balle ("gamins de cirque") c'est un fait, ça n'a rien de mensonger, renseignes-toi avant d'agresser les gens.. en quoi le cirque du soleil "tuerait" le cirque traditionnel ? ce sont des formes de spectacles complémentaires, l'un ne tue pas l'autre !
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar circusman » Sam 28-07-2007, 8:48:30

100% d'accord avec dessi!!!!
circusman
 

Messagepar jeanmi25 » Dim 29-07-2007, 19:52:26

Topic réouvert.

Aucune altercation ne sera acceptée.
Merci de respecter les avis et goûts des autres, mais vous pouvez ne pas être d'accord. :wink:
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar sealion » Lun 30-07-2007, 16:11:11

mais qui a VRAIMENT vu les productions du soleil ? j'ai l'impression que lorsqu'on en parle, beaucoup de ceux qui disent "detester", "trouver nul", etc n'ont en fait jamais vu un spectacle LIVE du soleil...
me trompe-je ?
de plus, c'est vrai que si vous restez en france, vous ne risquez pas d'en avoir souvent l'occasion... très (trop) peu de productions du soleil sont passées par la france...
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar Mrcirque » Lun 30-07-2007, 17:06:46

Ben faut voir aussi l'age qu'on a ; Moi j'ai 16ans 1/2 et je ne peut pas aller voir du coté belge ou espagnol comme ça. J'aurais pu aller voir Alegria, mais comme je l'ai déjà vu une bonne dizaine de fois en DvD je n'y suis pas allé.

Mais le prochain passant par la France, je ne le louperai pas, ça c'est sur.

Sinon j'ai déjà vu La Nouba en vidéo..
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 154
Inscription: Sam 13-05-2006, 10:45:32
Localisation: Le Tignet

Précédent

Revenir vers Cirque du Soleil

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron