Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

DELIRIUM

DELIRIUM

Messagepar sealion » Dim 29-07-2007, 3:14:25

sera à Zürich, en Suisse, les 5,6,7,8 novembre 2007...

http://www.cirquedusoleil.com/CirqueDuS ... efault.htm

je me passe déjà en boucle toutes les musiques ! dont LA_NOVA (ALEGRIA ...) trop trop bon ! va, à coup sûr connaître le succès se la 1ère version (Alegria "tout court")
d'autres titres interessants : walk_on_water, cold_flame, slipping_away, climb, one_love, time_2_go

c'est le "top 20" des +500 musiques du soleil... remixées... incontournable !
si tu aime les musiques du soleil, c'est LE show à voir (et entendre) !
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

DELIRIUM

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar Mrcirque » Lun 30-07-2007, 18:04:19

Et Paris dans tt ça ? Y font le tour de l'Europe mais bizzarement ils se détourne de la France.. :x
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 154
Inscription: Sam 13-05-2006, 10:45:32
Localisation: Le Tignet

Messagepar sealion » Lun 30-07-2007, 18:15:52

:(
wé, j'ai vu ça... "évitent" la france ? ...
faut savoir aussi que la critique avait "descendu" saltimbanco en 2005, sauf erreur, ... ce qui n'ai pas arrivé dans les autres pays visités, où la critique était, au contraire, très bonne...
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar Mrcirque » Lun 30-07-2007, 18:57:28

Ben pour Alegria ça été completement le contraire : Le CdS à remercié chaleuresement le public français pour son acceuil chleureux et enthousiaste.
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 154
Inscription: Sam 13-05-2006, 10:45:32
Localisation: Le Tignet

Messagepar sealion » Jeu 06-12-2007, 21:40:59

déjà (!) de retour à Zürich les 25 et 26 février 2008 pour 2 supplémentaires...
billets en vente aujourd'hui, 06 décembre 2007 à 17h00 jusqu'à épuisement (généralement rapide)... pour sûr, comme pour les dates de novembre, sera complet très (trop) vite...
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar sealion » Ven 21-12-2007, 16:57:23

à Paris: 31 mars et 1er avril 2008 !
billets en vente jusqu'au 28 décembre 2007
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar Mrcirque » Ven 21-12-2007, 19:17:52

Oh cool ! Enfin, j'aurais ^préféré un Varekai ou un Quidam ën France en 08 mais Délirium c'est djà pas mal ;
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 154
Inscription: Sam 13-05-2006, 10:45:32
Localisation: Le Tignet

Messagepar circusman » Sam 22-12-2007, 8:20:42

Le spectacle se déroulera à PARIS a BERCY palais omnisport,
pour seulment 2 séances
circusman
 

Re: DELIRIUM

Messagepar circus.mc » Ven 06-06-2008, 17:28:54

Delirium n'est plus actuellement a l'affiche. Ce show qu'il ne fallais pas voir comme du Cirque, mais comme une performence ou été intégré de nombreux numéro de Cirque (exemple les Sea World, primé à Monaco). Le niveau de mise en scéne était trés élevé par l'intégration de la video, de la musique, des machineries et des prouesses artistiques. C'était un fabuleux spectacle qu'il ne falait pas raté lors de son passage a Paris.
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
circus.mc
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 294
Inscription: Lun 21-04-2008, 19:47:09
Localisation: cote d'azur

Re: DELIRIUM

Messagepar cirquemag » Dim 08-06-2008, 9:31:00

5 pages sur Delirium dans le numéro 5 du Magazine du Cirque et de l'illusion, avec de superbes photos d'Agathe Poupeney...
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 22-03-2007, 19:41:59

Re: DELIRIUM

Messagepar circus.mc » Dim 08-06-2008, 20:36:42

Moi aussi j'en est plus de trois cents photos du spectacle. Heureusement que c'était interdit, car beaucoup de personne en prennait avec flash et personne ne disait rien. Ce n'est pas le cas sous le chapiteau de Africa! Africa! ou là, un service d'ordre interdit toutes photos. Les miennes sont sans flash.
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
circus.mc
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 294
Inscription: Lun 21-04-2008, 19:47:09
Localisation: cote d'azur

Re: DELIRIUM

Messagepar cirquemag » Dim 08-06-2008, 22:43:02

Je serais curieuse de voir le résultat de leurs prises de vue avec flash...sachant qu'au-delà de 5 mètres un flash devient totalement inutile, surtout à Bercy avec la scène disposée comme elle l'était...leurs photos sont forcément ratées. C'est sans doute pour cela que le personnel n'intervenait pas sur les flashes. Alors que pour Alegria, il y avait des cerbères partout qui repéraient le moindre appareil photo...
Notre photographe était bien évidemment accréditée, et elle était placée à côté de la régie télé, de façon absolument géniale. Moi aussi j'avais été hyper bien placée, comme tous les autres journalistes présents. Au moins, le Cirque du Soleil joue toujours le jeu avec la presse...
Par contre, pardon de ma franchise, mais je ne trouve pas cela cool de prendre des photos sans flash alors qu'on sait que c'est interdit...soit les photos sont autorisées et là tout le monde fait ce qu'il veut, soit elles sont interdites, et là je trouve qu'il faut respecter cette décision. Mais c'est un autre débat...et ce n'est que mon opinion...
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 22-03-2007, 19:41:59

Re: DELIRIUM

Messagepar circus.mc » Dim 08-06-2008, 23:05:58

J'ai demandé a plusieurs personnes dans la salle et dehors, à l'entrée si on pouvait rentrer avec un appareil photo, ils m'ont répondu qu'il n'avait pas reçu de consigne particuliére pour çà. Chez moi, je posséde plusieurs dizaines de milliers de clichés sur le Cirque, et j'ai toujours demandé l'autorisation, même à l'étranger.
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
circus.mc
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 294
Inscription: Lun 21-04-2008, 19:47:09
Localisation: cote d'azur

Re: DELIRIUM

Messagepar cirquemag » Lun 09-06-2008, 8:44:45

Il y avait des pancartes à chaque entrée d'escalier pour signaler que photos et videos étaient interdites, et cela a également été redit au micro ; mais encore une fois ceci est un autre débat, et puis tant que vous n'en faites pas commerce c'est moins important. Ce qui est insupportable, ce sont tous ceux qui "volent" des photos sans autorisation et les revendent ensuite, faisant une concurrence déloyale aux photographes de presse, qui eux paient leur carte de presse, les impôts, la TVA et tout le reste...
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 22-03-2007, 19:41:59

Re: DELIRIUM

Messagepar circus.mc » Lun 09-06-2008, 19:48:45

D'accord avec çà. J'ai jamais fait commerce avec mes photos, il m'arrive d'en exposer certaine lors d'expo de club photo amateur dont je suis menbre. Mais jamais d'échange. J'ai mis sur ce forum quelques photos, qui sont prise du domaine public (pour expliquer) ou de mes expositions. Comme Mr Lecoutre je suis passioné par les convois de Cirque, mais mes photos me servent de base pour mes maquettes
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
circus.mc
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 294
Inscription: Lun 21-04-2008, 19:47:09
Localisation: cote d'azur


Revenir vers Cirque du Soleil

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron