Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Maquette AMAR?

Amis modélistes, cette rubrique est faite pour vous. Alors faites nous profiter de vos maquettes.

Maquette AMAR?

Messagepar Cirque Prestige » Jeu 11-10-2007, 23:01:38

Bonjour à tous.

Je me suis inscrit sur le forum car j'ai vu qu'une partie était consacrée aux maquettes de cirque. J'ai commencé deux maquettes au 1/50eme. La première est sur CIRQUENPISTE ou UNIVERS DU CIRQUE (maquette de philippe et guillaume METREAU).

Quelqu'un saurait t'il a qui appartient la maquette AMAR contemporrain rouge au 1/50eme qui était exposée à AUTUN pour la semaine du Cirque? Merci :)
Cirque Prestige
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 11-10-2007, 22:34:53
Localisation: ALLIER

Maquette AMAR?

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: Maquette AMAR?

Messagepar circus.mc » Mer 07-05-2008, 19:10:01

La maquette du cirque auquel tu fais allusion, doit-être le Circus de Daniel Jet. Mais en temps qu'exposant, je n'ai pas vu de chapiteau Amar. Par contre le Cirque était là en vrai. Pour la maquette de Daniel, son dernier chapiteau est beige avec quelques pointes de rouge (c'est un quatre-mâts au carré avec mats de partie ronde: un chef-d'oeuvre) et ses vehicules sont rouge avec le toit bleu.
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
circus.mc
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 294
Inscription: Lun 21-04-2008, 19:47:09
Localisation: cote d'azur


Revenir vers Votre maquette

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron