Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Les Cirques de Robert Mercier

Amis modélistes, cette rubrique est faite pour vous. Alors faites nous profiter de vos maquettes.

Les Cirques de Robert Mercier

Messagepar circus.mc » Sam 21-02-2009, 12:58:33

Je vous propose d'aller visiter le nouveau blog de Mr Robert Mercier.

http://robert710.skyrock.com/1.html

Depuis de nombreuses années, Robert a fabriqué bon nombre de vehicules de Cirques au 32éme. Ils sont entiérement fabriqués en bois, un Renault Magnum comporte plus de 200 pieces, et les détail sont trés juste et réel. Je suis trés heureux, de vous le faire connaitre, j'ai souvent exposé avec lui, et j'ai eu l'occasion de le faire exposé. Il reste pour moi, un des plus grand maquetiste de Cirque en France.
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
circus.mc
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 294
Inscription: Lun 21-04-2008, 19:47:09
Localisation: cote d'azur

Les Cirques de Robert Mercier

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: Les Cirques de Robert Mercier

Messagepar T.A.RANCY circus » Dim 22-02-2009, 13:08:11

je connaissais par divers médias le travail de Robert Mercier,mais je ne savais pas qu'il avait créer un blog et la je doit le dire je suis resté scotché devant la qualité exceptionnelle de son oeuvre :!: ce travail mérite d'etre vu en direct :-D bravo à m Mercier et merci à vous circus mc pour cette info :wink:
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Re: Les Cirques de Robert Mercier

Messagepar petitmike28 » Dim 22-02-2009, 13:35:27

très impressionner aussi par ce travail d'un réalisme saisissant !!! BRAVO !!!
Mike, présentateur.
www.cca-animation.com
petitmike28
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 67
Inscription: Mer 19-07-2006, 13:02:34
Localisation: Troyes 10


Revenir vers Votre maquette

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron