Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

fournisseur modele reduit de cirque

Amis modélistes, cette rubrique est faite pour vous. Alors faites nous profiter de vos maquettes.

fournisseur modele reduit de cirque

Messagepar jonathan.A » Mar 27-10-2009, 16:27:29

bonjour je voudrai connaitre votre avis sur le sujet !!!

car c'est vrai que chez minicirque les prix sont tres elevers faut compter 150 euros monter et peint !!! :oops:

esque vous connaissez d'autre vendeur beaucoup moin chere ,mais je me doute que la qualiter ne sera pas la meme

merci de m'aider dans ma recherche :wink:
jonathan.A
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 55
Inscription: Dim 13-09-2009, 19:16:03
Localisation: forges les eaux

fournisseur modele reduit de cirque

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: fournisseur modele reduit de cirque

Messagepar T.A.RANCY circus » Mer 28-10-2009, 11:18:26

tu peux te fournir chez Altaya dans la collection Pinder echelle( 1/50 1/43/1/64 )ou les modeles sont de trés bonne qualité actuellement vendu sur e bay Espagne pour 25 euros environ (cela parait chère par rapport à leurs date de sortie en 2004 ou tu les avais pour 10EUROS environ) je ne sait pas si la vente est toujours active sinon renseigne toi sur le site Altaya,sinon l'autre solution beaucoup plus ludique est d'acheter des vehicules dans des brocantes de les retravaillé et de les repeindre aux couleur de ton cirque préféré ,mais la ! ,y a du boulot mais c'est tellement plus enrichissant de le faire soit mème :)
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Re: fournisseur modele reduit de cirque

Messagepar jonathan.A » Jeu 29-10-2009, 5:14:09

je cherche des miniatures à partir des années 2000 altaya c'est plutot 1980/1990 :wink:
jonathan.A
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 55
Inscription: Dim 13-09-2009, 19:16:03
Localisation: forges les eaux

Re: fournisseur modele reduit de cirque

Messagepar T.A.RANCY circus » Jeu 29-10-2009, 9:56:36

jonathan.A a écrit:je cherche des miniatures à partir des années 2000 altaya c'est plutot 1980/1990 :wink:

je ne pense pas les véhicules de cette collection (que je possède :wink: )date plutot des années 1945 à 1970,pour des collections plus récentes il faudrait voir chez Norev par exemple :)
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Re: fournisseur modele reduit de cirque

Messagepar jonathan.A » Jeu 29-10-2009, 18:28:51

ok merci sinon j'ai trouver sa sur le net http://www.francis-miniatures.com/

y a des personnes qui en possede ?
jonathan.A
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 55
Inscription: Dim 13-09-2009, 19:16:03
Localisation: forges les eaux

Re: fournisseur modele reduit de cirque

Messagepar cirque » Mar 01-12-2009, 12:59:04

je conais sai preiser mais preiser c'est asser dificil de trouvais des cite fr qui en propose

regarde sur yatoomodelisme il fut un temp il y en avait
cirque
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 72
Inscription: Sam 16-06-2007, 16:50:21

Re: fournisseur modele reduit de cirque

Messagepar mondeminiature » Lun 11-01-2010, 16:35:11

je confirme SAI a sorti de beau modèle sur base eligor a l'echelle 1/43
avec de la patience et de la recherche sur ebay boncoin ect.... on arrive a en trouver
j'ai la serie complete :-) il y a aussi les modeles duthy en résine fragile mais super beau
ce sont d'ailleur ces modeles qui on servi comme photo pour la serie altaya d'ou le coup de gueule du créateur Duthy Mr DUMON :-(
modele aussi de chat c'est chouette il devienne rare et dificile a trouvé.
Sinon avec un aéro ou des bombes de peintures il y a les newray qui permette une bonne base de départ.

cdt

Thierry
mondeminiature
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 5
Inscription: Dim 10-01-2010, 14:32:40


Revenir vers Votre maquette

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron