Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Liens vers divers sites de Cirques

Re: Liens vers divers sites de Cirques

Messagepar Le directeur » Lun 22-09-2008, 19:17:45

En lisant votre message sur un autre post, vous avez l'air de croire que je ne veux pas votre fichier.

Je vous dis que je n'ai rien reçu, vous voulez des preuve peut-être :?:

Je vous propose de partager votre fichier ici, pourquoi je vous mentirez en faisant croire que je n'ai rien eu
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
Le directeur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 319
Inscription: Ven 21-04-2006, 13:41:51
Localisation: france

Re: Liens vers divers sites de Cirques

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: Liens vers divers sites de Cirques

Messagepar titou » Lun 22-09-2008, 22:05:53

Le directeur a écrit:Je vous dis que je n'ai rien reçu, vous voulez des preuve peut-être :?:
Je vous propose de partager votre fichier ici, pourquoi je vous mentirez en faisant croire que je n'ai rien eu


Ba OUI :D :D
Enfin que vous n'ayez pas reçu le mail et ou qu'il y avait un problème celui-ci me serait revenu obligatoirement en arrière avec expliquation en anglais et ou français <<impossible de délivrer le msg suivant .... pour divers raison etc.>> Hor se qui n'a pas été le cas :wink: :D

De plus je vous ai enoyé un message prive via le forum de nouveau en vous demandant à quel email alors puis je vous envoyé le fichier en question :?: :!:

A ce jour toujours pas de réponse :!:
Que vous n'ayez pas reçu le mail disont ok, mais le msg en privé via et sur le Forum HUM HUM :wink: :wink: :!:

Allez vous peut être me dire que les msg privé du FORUM ne fonctionnent ils pas :?: :D :D
Qu'alors j'en ai écris et recus PLUSIEURS (de différents membres) et cela sans aucun problèmes :wink: :!: Alors Monsieur le DIRECTEUR :?:
Enfin Bref pour moi ce n'est pas un problème non plus, tout comme pour le site dans l'autre rubrique (mais il ne faut pas prendre les gents pour des im..ciles) :!:

Cela n'est pas grave je le metrais tout simplement sur un autre site et voilà !
Au moins je serais sur qu'ils y soient ces fameux liens :D :D Et puis par la même occasion il servira de DEMO pour les curieux d'un autre POSTE ici :!: :wink: :D :D Ne nous fatiguons pas :D
Stéphane
titou
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 51
Inscription: Dim 30-03-2008, 15:19:31
Localisation: 78

Précédent

Revenir vers Corbeille

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités