Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

sondage sur le cas Amar

Voulez-vous enlever la cat?gorie Amar ?

Oui
8
42%
Non
11
58%
 
Nombre total de votes : 19

Messagepar passion_cirque » Jeu 01-02-2007, 14:12:39

Non tu peux sans problème parler du Cirque Amar (hors propos diffamatoires ou calominieux bien sûr).

Par contre, il est interdit d'utiliser le logo ou des affiches Amar comme signature ou avatar sur des forum. Interdit également de créer des site ou des blogs sur le Cirque Amar sans autorisation.

A noter également que la loi est identique pour tout le monde, donc l'utilisation de logos, Gruss, Pinder, etc est interdite aussi.
Image
passion_cirque
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 54
Inscription: Lun 12-06-2006, 21:25:04
Localisation: Suisse

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar Mrcirque » Jeu 01-02-2007, 15:06:02

Ok..
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 154
Inscription: Sam 13-05-2006, 10:45:32
Localisation: Le Tignet

Messagepar circusman » Jeu 01-02-2007, 17:03:51

Moi je suis pour la supressions de la rubrique Amar mais voici un e-mail que vient de m'envoyer le cirque Amar :

Bonjour,

Pour le moment nous n'autorisons aucunes publications et reproductions des logos et affiches Amar.

Merci de votre attention.

Veuillez recevoir, Monsieur, mes meilleurs sentiments.

Stéphan Gistau

je pensse que c'est pour le logo et non pour les messages su forum j'ai demander confirmation de ce que je pensse au pres de Mr Gistau
circusman
 

Messagepar circusman » Jeu 01-02-2007, 18:51:33

Voila la reponse:

La direction du cirque Amar accepte que l'ont continuent à parlé librement du cirque Amar
circusman
 

Précédent

Revenir vers Corbeille

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron