Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

d?bat

Messagepar koda » Mar 06-03-2007, 11:43:39

c'est pas les mêmes qu'avant en plus...
Image
koda
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Lun 05-03-2007, 15:35:48

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar jeanmi25 » Mar 06-03-2007, 11:45:08

Ils disent la même chose, tu peux parler de ce que tu veux, mais plus de pub pour ces sites, merci.
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar koda » Mar 06-03-2007, 11:59:37

ok mais j'appelerais pas ça de la pub, mais seulement des trucs à voir
sinon les sites en eux même je m'en fous
Image
koda
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Lun 05-03-2007, 15:35:48

Messagepar animaux89 » Mar 06-03-2007, 12:11:25

la corrida est une c******* humaine comme bien d'autres...

l'homme veut dominer le monde

les animaux deviennent les esclaves humains

j'ai enqueté sur un cirque et ca a été l'horreur

moi je trouve que les animaux n'ont rien à faire dans des cages

si on vous y mettez pendant une semaine ? que diriez vous ?
animaux89
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 9
Inscription: Mar 06-03-2007, 12:06:39

Messagepar jeanmi25 » Mar 06-03-2007, 12:14:38

animaux89 a écrit:la corrida est une c******* humaine comme bien d'autres...

l'homme veut dominer le monde

les animaux deviennent les esclaves humains

j'ai enqueté sur un cirque et ca a été l'horreur

moi je trouve que les animaux n'ont rien à faire dans des cages

si on vous y mettez pendant une semaine ? que diriez vous ?


Nous sommes des hommes alors ne compares pas des hommes et des animaux!

Et ton enquète sur le cirque, j'ai vu ton blog et c'est un petit cirque qui ne traite pas bien les animaux! Ne généralises pas STP! Vas dans les grands cirques français au lieu de généraliser à des petits cirques que aucun circophile ne cautionne!!!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar koda » Mar 06-03-2007, 12:36:37

on les compare à des humains dans le sens que nous sommes tous des êtres vivants, nous avons tous des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, un nez pour sentir, un coeur pour ressentir et souffrir, et oui, comme nous les animaux peuvent souffrir, et ils peuvent aussi ressentir la sollitude
Image
koda
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Lun 05-03-2007, 15:35:48

Messagepar animaux89 » Mar 06-03-2007, 12:54:30

un animal réfléchit , pense , donne plus d'amour q'un humain


nous avone le devoir de respecter la vie d'autrui


tu respectes tes parents , ta famille ... mais pourquoi pas respecter les animaux ?
animaux89
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 9
Inscription: Mar 06-03-2007, 12:06:39

Messagepar jeanmi25 » Mar 06-03-2007, 13:27:05

C'est dingue comme vous retenez les points qui vous arrangent ...

Mais ils sont respectés les animaux dans les grands cirques, ils sont heureux, viens pas me dire que tu vois à sa gueule, qu'il est malheureux car c'est impossible! Et si ils étaient malheureux ca se verrait dans leur comportement, leur agressivité ou peur donc arretez avec vos arguments non fondés, merci!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar pedro » Mar 06-03-2007, 13:54:12

exactement les animaux n' expriment pas leurs sentiments commes les hommes ( la détresse d' une bête ne se lit pas dans ses yeux comme j' ai pu le voir dans certains sites!) mais bel et bien dans leur comportement comme l' a dit jeanmi. Si une bête se sent en danger elle devient agressive et attaque ; elle ne se laisse pas faire gentiment en baissant la tête!!!!!

Pour ce qui est des soit disant "maltraitances" croyez vous vraiment qu' un dresseur va risquer de blesser ses bêtes alors que celles ci restent la "vitrine" de leur profession . Si une bête est mal en point cela se voit , les spectateurs ne sont pas dupes . Les dresseurs gagnent leurs vies graçe à leurs animaux ils doivent donc installer un respect mutuel avec eux . Que ce soit au cirque comme partout ailleurs, lorsque tu éduques ton chien tu n' utilise pas la force sinon tu n' arriveras a rien ; au contraire tu installes une complicité avec lui tout en restant autoritaire ce n' est qu' à cette condition que tu auras des résultats. Hé bien au cirque c' est la même chose.
pedro
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 30
Inscription: Dim 12-11-2006, 18:18:49
Localisation: le creusot (71)

Messagepar koda » Mar 06-03-2007, 14:29:09

les animaux savent très bien qu'ils ont pas à se rebéler sinon ça va mal pour eux
et c'est facile de leur faire mal sans qu'ils aient de blessures ya juste à trouver le bon endroit, mais sans qu'ils les blessent ça c'est normal
et bien sûr qu'on peut aussi voir la détresse d'un animal dans ses yeux, peut être pas tout le temps mais j'ai déjà vu ça, pas spécialement dans les cirques
Image
koda
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Lun 05-03-2007, 15:35:48

Messagepar circusman » Mar 06-03-2007, 16:46:19

Bonjour tout le monde,
je suis Circophile je vois que vous n'aimez pas les cirques avec animaux (chacun ces goûts) je vient pas vous juger mais voila nous somme pas des monstres pars-que l'ont à des animaux sauvages dans nos cirques, nos animaux sont née en captivité (depuis des générations) tout nos animaux sont suivis par des vétérinaires Qualifié, nos animaux ont des papiers (comme des cartes d'identité, des carnets de santé etc...) maintenant le dressage ne se passe plus comme il y a des années, mais maintenant les dresseurs utilise plus la voix et la nourriture (bout de viande), c'est vrais que les dresseurs garde leur fouet et dé fois le font claqué (à savoir que le fouet ne touche pas les animaux soit ils le font claqué au sol ou dans les airs).
en se qui concerne les enclos (pour les plus grand cirques) nous pouvons voir les enclos devenir plus grand, il faut du temps pour tout réaliser quand même, et pour les plus petit cirque, ils n'ont pas les moyens d'avoir plus de matériel mais ils achètent petit par petit.
Nous maltraitons pas nos animaux car ils faut savoir que si nous les maltraitons ils ne voudront plus allé sur la piste et ne voudront plus rien faire, pourquoi nous les maltraitons pas? parce que se sont les stars de nos cirques sans nos animaux plus de 10 000 emplois seront supprimés alors pour conserver nos emplois l'état nous surveilles de près.
nous savons bien que nous pouvons pas vous faire changer d'avis, mais nos animaux sont bien traité.
si vous pouvez laisser les cirques tranquilles et vous attaquez à plus pire comme les "CORIDA" "LA FOURURE" "LA SPA" que se soit la corrida, les fabricant de manteaux en fourrure et que se soit la spa EUX ils tuent les animaux dans d'atroce souffrance.
pourquoi je parle de la SPA car si au bout de 1mois les animaux sont piqués, que dans nos cirques ils sont en vie, nourrit etc...
voila je vous remercie d'avoir lus mon messages
Djo (circusman)
circusman
 

Messagepar passion_cirque » Mar 06-03-2007, 17:32:28

Bonjour,
Il y a des animaux maltraités dans différents domaines, y compris dans les cirques. Je ne suis pas certain que tous les animaux qui naissent uniquement dans le but de finir dans une casserole soient très heureux.

Je suis totalement hors sujet mais comme ce genre de débat est un dialogue de sourd, je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site, histoire d'oublier les animaux et les cirques pour quelques minutes.

http://www.ppp.ch/cms/
Image
passion_cirque
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 54
Inscription: Lun 12-06-2006, 21:25:04
Localisation: Suisse

Messagepar animaux89 » Mar 06-03-2007, 19:19:20

pedro a écrit:exactement les animaux n' expriment pas leurs sentiments commes les hommes ( la détresse d' une bête ne se lit pas dans ses yeux comme j' ai pu le voir dans certains sites!) mais bel et bien dans leur comportement comme l' a dit jeanmi. Si une bête se sent en danger elle devient agressive et attaque ; elle ne se laisse pas faire gentiment en baissant la tête!!!!!

Pour ce qui est des soit disant "maltraitances" croyez vous vraiment qu' un dresseur va risquer de blesser ses bêtes alors que celles ci restent la "vitrine" de leur profession . Si une bête est mal en point cela se voit , les spectateurs ne sont pas dupes . Les dresseurs gagnent leurs vies graçe à leurs animaux ils doivent donc installer un respect mutuel avec eux . Que ce soit au cirque comme partout ailleurs, lorsque tu éduques ton chien tu n' utilise pas la force sinon tu n' arriveras a rien ; au contraire tu installes une complicité avec lui tout en restant autoritaire ce n' est qu' à cette condition que tu auras des résultats. Hé bien au cirque c' est la même chose.



un animal est un être vivant comme nous. si tu lui tire une balle dans le coeur , il sera comme toi , il mourrera. les animaux sont intelligents , bien plus que l'Homme.
un animal souffre. l'homme a montré qu'il dominait le monde. si quelqu'un veut l'empecher, il le tue... ( ex : la corrida ) . les animaux sotnt soumis aux c***** humaines
animaux89
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 9
Inscription: Mar 06-03-2007, 12:06:39

Messagepar quentincircus » Mar 06-03-2007, 19:28:06

1222 animaux dans les cirques en frnace = 97 000 enfants battus en France

J' ai jamais vu un blog parlant d' enfants battus c' est triste tres triste
quentincircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 305
Inscription: Dim 21-05-2006, 14:00:58
Localisation: Annecy (haute savoie)

Messagepar koda » Mar 06-03-2007, 19:44:18

quentincircus a écrit:1222 animaux dans les cirques en frnace = 97 000 enfants battus en France

J' ai jamais vu un blog parlant d' enfants battus c' est triste tres triste

oui très triste j
mais c'est pas le sujet du forum même si moi aussi ça me touche énormément !
Image
koda
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Lun 05-03-2007, 15:35:48

PrécédentSuivant

Revenir vers Corbeille

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

cron