Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

d?bat

Messagepar magic-anais » Mar 06-03-2007, 21:25:29

Vos propos sont tout simplement désolant, j arrête ici ce dialogue de sourd, au debut de ce sujet j ai balancer un long pavé parlant des fauves et de mon expérience en tant qu amie proche et ex compagne d un dresseur de fauves, a ce que je lis, je peut conclure que personne n as pris la peine de le lire ...

Je ne sais pas quel age tu as koda, mais (ne le prend pas mal surtout) je ressent comme un manque de maturité dans tes propos ...

Sortez de votre monde "tout beau tout rose" ou les animaux ressentent des sentiments tel un etre humain ou l animal est + intelligent que l homme (ce qui est completement faux je sais pas ou vous avez été chercher cette info ...) et rendez vous compte qu un animal sauvage reste un animal sauvage et chacun a sa place; le dresseur dans la caravane, le lion dans sa cage (enfin koi vous voulez peut etre les logers dans la suite royale d un hotel 5étoiles ou koi ???).

Enfin bref je sais trés bien que quoi que je dise vous trouverez toujours un argument a retourner contre moi alors j arrete ici, comme ca vous serez content vous aurez le dernier mot (mais uniquement sur ce forum bien heuresement) ...

Bye ...
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 85
Inscription: Lun 08-01-2007, 20:03:27
Localisation: 54

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar Jerem Circusmania » Mar 06-03-2007, 21:28:25

Bien dit !!!
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar animaux89 » Mar 06-03-2007, 21:43:11

magic-anais a écrit:Vos propos sont tout simplement désolant, j arrête ici ce dialogue de sourd, au debut de ce sujet j ai balancer un long pavé parlant des fauves et de mon expérience en tant qu amie proche et ex compagne d un dresseur de fauves, a ce que je lis, je peut conclure que personne n as pris la peine de le lire ...

Je ne sais pas quel age tu as koda, mais (ne le prend pas mal surtout) je ressent comme un manque de maturité dans tes propos ...

Sortez de votre monde "tout beau tout rose" ou les animaux ressentent des sentiments tel un etre humain ou l animal est + intelligent que l homme (ce qui est completement faux je sais pas ou vous avez été chercher cette info ...) et rendez vous compte qu un animal sauvage reste un animal sauvage et chacun a sa place; le dresseur dans la caravane, le lion dans sa cage (enfin koi vous voulez peut etre les logers dans la suite royale d un hotel 5étoiles ou koi ???).

Enfin bref je sais trés bien que quoi que je dise vous trouverez toujours un argument a retourner contre moi alors j arrete ici, comme ca vous serez content vous aurez le dernier mot (mais uniquement sur ce forum bien heuresement) ...

Bye ...


comme vous avez dit si bien :

"un animal sauvage reste un animal sauvage"

un animal sauvage n'a rien à faire dans un cirque. ce ne sont plus des animaux sauvages puisqu'ils ne sont plus libre de vivre
animaux89
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 9
Inscription: Mar 06-03-2007, 12:06:39

Messagepar Jerem Circusmania » Mar 06-03-2007, 21:50:52

Et voilà qu'elle ramène ses potes écolos maintenant !! :lol: et bien je peu vous dire qu l'on est pas sorti de l'auberge

comme vous avez dit si bien :

"un animal sauvage reste un animal sauvage"

un animal sauvage n'a rien à faire dans un cirque. ce ne sont plus des animaux sauvages puisqu'ils ne sont plus libre de vivre


Je ne voit pas porquoi sauvage rime obligatoirement avec liberté cela n'a aucun sens mon chère amis !!!
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar animaux89 » Mar 06-03-2007, 21:53:17

un animal sauvage n'a rien a faire dans un cirque


toi tu es sauvage aussi et t'es pas dans une cage alors pourquoi ?

on est tous des animaux
animaux89
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 9
Inscription: Mar 06-03-2007, 12:06:39

Messagepar kael » Mar 06-03-2007, 21:54:06

un animal sauvage restera toujours sauvage qu'il soit en liberté ou dans un cirque
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar magic-anais » Mar 06-03-2007, 22:02:50

animaux89 a écrit:toi tu es sauvage aussi et t'es pas dans une cage alors pourquoi ?



Faut arrêter de fumer la moquette hein ...
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 85
Inscription: Lun 08-01-2007, 20:03:27
Localisation: 54

Messagepar jeanmi25 » Mar 06-03-2007, 22:04:33

animaux89 a écrit:
magic-anais a écrit:Vos propos sont tout simplement désolant, j arrête ici ce dialogue de sourd, au debut de ce sujet j ai balancer un long pavé parlant des fauves et de mon expérience en tant qu amie proche et ex compagne d un dresseur de fauves, a ce que je lis, je peut conclure que personne n as pris la peine de le lire ...

Je ne sais pas quel age tu as koda, mais (ne le prend pas mal surtout) je ressent comme un manque de maturité dans tes propos ...

Sortez de votre monde "tout beau tout rose" ou les animaux ressentent des sentiments tel un etre humain ou l animal est + intelligent que l homme (ce qui est completement faux je sais pas ou vous avez été chercher cette info ...) et rendez vous compte qu un animal sauvage reste un animal sauvage et chacun a sa place; le dresseur dans la caravane, le lion dans sa cage (enfin koi vous voulez peut etre les logers dans la suite royale d un hotel 5étoiles ou koi ???).

Enfin bref je sais trés bien que quoi que je dise vous trouverez toujours un argument a retourner contre moi alors j arrete ici, comme ca vous serez content vous aurez le dernier mot (mais uniquement sur ce forum bien heuresement) ...

Bye ...


comme vous avez dit si bien :

"un animal sauvage reste un animal sauvage"

un animal sauvage n'a rien à faire dans un cirque. ce ne sont plus des animaux sauvages puisqu'ils ne sont plus libre de vivre


Un animal qui est dans un cirque est un animal né en captivité et ne connait pas le monde à l'état sauvage et il ne doit jamais le connaitre car il ne pourra y vivre!!
alors arretez avec vos arguments qui tiennent pas debout!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar animaux89 » Mar 06-03-2007, 22:14:41

il sera mieu dans un zoo que dans un cirque

il n'a pas connu la vie sauvage mais ces ancetres OUI.

ils sont pas venuent par hasard dans une cage comme ca , ils ont été capturés
animaux89
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 9
Inscription: Mar 06-03-2007, 12:06:39

Messagepar magic-anais » Mar 06-03-2007, 22:26:41

animaux89 a écrit:il sera mieu dans un zoo que dans un cirque


Pas vraiment vrai, les conditions de vie au zoo ne sont pas forcément meilleure qu au cirque. Et comme au cirque cela depand des zoo, tu sais des petits zoo vereux qui ne s occupe pas bien des animaux sa existe aussi (tout comme les petits cirque craignos)... pour la 100° fois au moin : ne faites pas une généralité de quelques cas (en france) isolés ...

animaux89 a écrit:il n'a pas connu la vie sauvage mais ces ancetres OUI.


Oui et comme nous les etres humain, les lions se racontent le soir à table ou devant la télé les histoires de leurs ancetres ... Les petits lionceaux font meme l arbre généalogique de leurs ancetres a l ecole ...


Ha mer** j ai dis que je dirais plus rien, jsuis trop bavarde j arrive pas a me controler au clavier :D
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 85
Inscription: Lun 08-01-2007, 20:03:27
Localisation: 54

Messagepar Jerem Circusmania » Mar 06-03-2007, 22:31:36

message édité par les admins: on avait prévenu de pas dérapper!
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar quentincircus » Mar 06-03-2007, 22:35:10

Jerem est tres sauvage oui mdrr , vous nous sortez des belles perles les écolos :lol: :lol: :lol:
quentincircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 305
Inscription: Dim 21-05-2006, 14:00:58
Localisation: Annecy (haute savoie)

Messagepar magic-anais » Mar 06-03-2007, 22:40:21

:lol: :lol: :lol: Jerem le passioné a fait des siennes !!

Tu sais meme si tu n es pas d accord avec ce qu ils disent il faut quand meme rester un minimum respecteux avec les gens ^^ Sinon il ne le seront pas avec toi (un peu comme avec les fauves quoi ... mdrrrr)

Tu meritrais qu on t enferme dans une cage jerem ...


:-D :-D
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 85
Inscription: Lun 08-01-2007, 20:03:27
Localisation: 54

Messagepar Jerem Circusmania » Mar 06-03-2007, 22:42:37

allez ! :lol:
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar animaux89 » Mar 06-03-2007, 22:51:44

je me suis inscrit sur ce forum pour dire mon point de vue en respectant les autres membres.


oui , il y a des zoos nuls c'est vrai

meme s'il y a des cirques ou les animaux ne sont pas maltraités normalement , il ne devrait pas y etre
animaux89
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 9
Inscription: Mar 06-03-2007, 12:06:39

PrécédentSuivant

Revenir vers Corbeille

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

cron