Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

on aimerait plus de tolerance sur ce forum

on aimerait plus de tolerance sur ce forum

Messagepar PAPAGENO » Jeu 07-06-2007, 22:08:40

on ne peut pas dire ce que l'on pense et les critiques ne sont pas admises par un certain Jeanmi
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 93
Inscription: Mar 19-12-2006, 22:32:35

on aimerait plus de tolerance sur ce forum

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar dessicircus » Jeu 07-06-2007, 22:12:29

completement OK
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar jeanmi25 » Ven 08-06-2007, 9:05:03

Au lieu d'en faire part à tout le monde, il serait un peu plus malin et poli d'en parler en privé...

Et pour te répondre, sache que déja j'ai critiqué le fait qu'il ne faut pas faire à chaque fois un topic pour poser une seule question, sinon on ne s'en sort plus. Et deuxièmement, tu viens sur ce forum dans le but de casser les petits cirques et Pinder, au lieu d'essayer de faire une propagande pour convaincre les autres, il serait bon d'en faire un débat interessant et pas toujours tourné sur les critiques et cassages pour ces cirques.

Et de toute façon dès qu'on est pas d'accord avec quelqu'un ici on se fait "casser" et traiter de tous les noms... c'est quand même fou... A se demander si certains ont la même passion du cirque ou si c'est juste histoire de provoquer les autres...

A bon entendeur, salut ...
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar cirque27 » Ven 08-06-2007, 9:55:44

C'est vrai que sa commence a devenir très soulant vos critiques sur Pinder
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
cirque27
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 377
Inscription: Sam 20-05-2006, 21:09:34
Localisation: Evreux (27)

Messagepar kael » Ven 08-06-2007, 10:22:36

pas que les reflexion contre pinder :!:
y a celle contre les cirque zavatta et autre.
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar T.A.RANCY circus » Ven 08-06-2007, 21:26:18

Soyons moins direct et un peu plus diplomat dans les propos ,ce n'est pas en se chipotant que vous ferez avancés les choses.Plutot que d'aller contre quelque chose ou quelqu'un il vaut mieux apprendre a d'autre les choses que l'on aime et ne pas chercher a tirer a boulet rouge sur tout ce qui bouge, soyons constructifs et montrons une belle image de vrais amateur de cirques :wink: :wink:
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Messagepar kael » Ven 08-06-2007, 22:54:51

T.A.RANCY circus a écrit:Soyons moins direct et un peu plus diplomat dans les propos ,ce n'est pas en se chipotant que vous ferez avancés les choses.Plutot que d'aller contre quelque chose ou quelqu'un il vaut mieux apprendre a d'autre les choses que l'on aime et ne pas chercher a tirer a boulet rouge sur tout ce qui bouge, soyons constructifs et montrons une belle image de vrais amateur de cirques :wink: :wink:


ba voila une belle petite phrase rien a redire :-D

T.A.RANCY circus la voix de la sagesse :lol:
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar circusman » Sam 09-06-2007, 10:01:40

On n'a pas a critiquer les cirques de toute fassons quand on n'est fans de cirque c pour tout les cirques enfin je pensse lol
arreton nos guerre en disant "ARLETTE GRUSS c le meilleur cirque"ou "Pinder c le meilleur" etc... on a tous une préférence moi je le dit c kinos mais je dit pas que kinos c'est le meilleur de tout les cirques.
Bon voila étant un ancien Administrateur je trouve que se sujet doit etre CLOS
circusman
 

Messagepar dessicircus » Dim 10-06-2007, 16:56:19

djo tu dit quand on est fan de cirque c'est pour tout les cirque, moi oui, mais pas pour plus de la moitier des personnes du forum. qui n'aiment que les grands cirques...
jeanmi tu dit "
Au lieu d'en faire part à tout le monde, il serait un peu plus malin et poli d'en parler en privé... " pendant un bon moment quand on était en "guerre", je te le disait en privée, et tu m'envoyer chier, pourquoi je recommencerais !??!

moi ca me fait rire d'en voir qui disent "aréter de critiquer ce cirque la" alors qu'il critique eux même un autre cirque ! donc vous tourner en rond et c'est un jeu sans fin...
moi je dit, vive TOUT les cirueS !! petis, grands, moyens, moches, beaus...
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar circusman » Dim 10-06-2007, 18:00:29

Merci dessi,

SUJET FERME merci.
circusman
 


Revenir vers Corbeille

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités