Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

le cirque CORTEO

le cirque CORTEO

Messagepar circusman » Sam 28-07-2007, 11:01:15

Bonjour,
je part Dimanche dans les Hautes Alpes et part Miracle des la 1ere journée il y a des cirques
Quelqu'un connait le cirque CORTEO qui sera à Embrun?

merci de vos reponsse

-------------------------------------------------------------------------------------------

Je connais juste le nom ! Je sais que c'est un spectacle du cirque du soleil !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------
c'est un cirque CONTEMPORAIN????????

--------------------------------------------------------------------------------------------
Si il existe bien un cirque Coreto, celui là n'a évidement rien avoir avec le Cirque du Soleil.

et circusman, c'est la la peine de faire comme si tu avais eu un infractus en lisant "Cirque du Soleil"..

----------------------------------------------------------------------------------------------
Corteo pardon.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai juste demandé si le cirque Cortéo était un cirque Contemporain je voi pas ou et le probleme Mrcirque :roll:

-------------------------------------------------------------------------------------------------
CORTEO... 2 possibilités :

1) un des rares cirques traditionels ESPAGNOL survivant : Circo Corteo (qui ne tourne qu'en Espagne ou se vend au plus offrant pour des galas)...

2) la 17ème production du cirque du soleil (histoire des derniers moments s/ terre d'1 clown moribond, atmosphère "vieux cirque")

3ème possibilité... un énième petit cirque en tournée en france ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
je pensse plus pour un petit cirque bien sympa avec de belle affiche d'apres ma tante donc vous inquitez pas lundi ou mardi des photos du Mysterieux CORTEO

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
la seconde posibilité est tous simplement inconsevable sealion..

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
oui bien sûr ! 7 ai histoire d'être exhaustif... pour moi CORTEO = soleil donc fallait le citer.

ici, il s'agit certainement d'un 'tit cirque "inconnu"...

Corteo/Soleil ne sera probablement pas présenté en europe, et encore moins en france... et si ça devait arriver, nous serions tous "informés" très très longtemps à l'avance, vu l'efficacité de l'entreprise en terme de com & marketing...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
comme tu dit un petit cirque "inconnu" mais avec ANIMAUX LUI!

------------------------------------------------------------------------------------------------------
--tu devrais fonder un clan anti Cirque du Soleil circusman

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonne idée!!!
je trouve que c'est de la discrimitation contre les cirques traditionnels!
quand ce truc s'instale à paris sur un bon emplacement et que les cirques traditionnels ne peuvent pas s'instalé à ST DENIS
donc voila j'en n'est mare que ce truc bizzar s'instale et que nos Bon cirque Traditionnel sont rejeté de partout

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Totalement d'accord avec toi mer** au cirque du soleil si ça c'est du cirque ce week end je vais a une teuf en isère y'a un chapiteau avec de la musique et un spectacle de gens qui se roule par terre avec une balle sympa VIVE LE CIRQUE !!!!!!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
circusman
 

le cirque CORTEO

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar circusman » Sam 28-07-2007, 11:01:54

tout à fait d'accor
circusman
 


Revenir vers Corbeille

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités