Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Quelques pr?cisions

Quelques pr?cisions

Messagepar dessicircus » Sam 28-07-2007, 11:01:22

un petit message pour remettre en "place" vos argument sur moi....

jeanmi : tu dit que l'on critique les gouts des autres, ok il aime le ---- du soeil, mais les premiers a critiquer c'était qui ??? VOUS !!!
quand vous nous avez parler du --- du soleil, en disant que c'était super ect... ont vous a dit oui, mais on ne peut pas apeler ca un cirque, et c'est vous qui avez repondu... comme tu dit si bien, ne pas critiquer les gouts des autres, donc si on pensez pour nous, que le ---- du soleil ne fait pas "cirque" vous n'aviez pas besoin d'en remettre une couche, c'est vous qui avez repondu, donc, qui critique notre gouts ! ....

pour SEALION : j'ai relu le message que tu a mis dans le post --- du soleil, et je confirme ce que j'ai dit, tu dit que les enfant de la balle (pas besoin de m'écrire gamin du cirque je connais !! ) reve de partir au cirque du soil et qu'ils sont deja beaucoup au ---- du soeil, no, il rêvent de continuer le metier que leurs parent leur a apris, et transmis, et puis au --- du soleil, c'est beaucoup de gymnaste !

et surtout, pour ma phrase de signature come tu dit, que je suis "haineux", faux, j'esaye de remetre les chose en place, ....
tu na pas vecu ma vie pour pouvoir critiquer ma phrase, et j'espere que persone ne revivra ma vie.....et je n'en suis toujour pas sorti, malheureusement.
mais même si on ne se connait pas plus, je ne te shouaite pas de vivre mon enfer, alors ne CRITIQUE pas et ne te MOQUE pas si tu n'a pas connu la vie des personne .....
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Quelques pr?cisions

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar magic-anais » Sam 28-07-2007, 16:16:02

Sans vouloir de vexer (aucune argne dans mes propos hein :-) ) je pense que ce serais plutot préférable que tu regle tes comptes par message privé parce que la ca commence a ressembler un peu a une cours de college en pleine récréation qui se prend le chou pour un oui pour un non ...

voila c est mon avis , j adore ce forum mais si cette mauvaise ambiance continue je ne posterais plus ici ...

un peu d ouverture d esprit les gens s il vous plait :wink:

Tout les gouts et les couleurs sont dans la nature ...

Cirque traditionnel, contemporain, cabaret ??? Peu importe leur nom on est tous réunis ici avant tout pour notre amour du spectacle et les performances physique de nos "idoles" arrêtons de se déchirer pour des broutilles ...
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 85
Inscription: Lun 08-01-2007, 20:03:27
Localisation: 54


Revenir vers Corbeille

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité