Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

message

message

Messagepar dessicircus » Dim 29-07-2007, 10:40:05

magic anais, pour la reponse que tu a mi a mon message, tu n'a rien comprise du tout, je disais ca, justement pour ce que tu a dit,
les autres chercher pas le message, jean mi , comme il a l'habitude de faire avec mes message, la envoyer direct a la poubelle.... alors que d'autre mettent exactement le même genre de message, ba il les laisse.....

et puis bye-bye
la mauvaise embiance de ce forum ne me donne plus telement envie de venir
désolé pour toit anthony, ton forum est vraiment exellent, mais certains membres ont pourri ton forum....
bien sur vous direz tout de suite, a cause de djo et jerem, et ba non !
surtout les autres la qui disent que chacun a ses gouts, mais quend nous ont dit "on aime pas" on nous rep "vous savez pas ce que c'est, t'aime pas ben on s'en fou de tes gouts, tu na aucune experience dans le cirque...." et apres on dit que c'est nous qui critiquons ! mais bon...
ouvrez les yeux !!!!!!!!!! vous vous croyez supérieur a tout le monde ! vous qui êtes assis trankil derriere votre ordi, a regarder paser les temp, et ba no, vous pensez aussi en savoir plus sur le cirque que les circassiens eux-même, alor arrêter !!!

STP jeanmi, ne suprime pas ce message ou alors dans une semaine , mais pas de suite.
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

message

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Revenir vers Corbeille

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

cron