Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Moreno Borman

Moreno Borman

Messagepar circusman » Mer 26-04-2006, 7:21:48

Malgré qu'il soit près de chez moi je pense jamais à y allé si quelqu'un peut me dire si il est bien? se serait super merci
Dernière édition par circusman le Ven 23-06-2006, 19:55:49, édité 1 fois.
circusman
 

Moreno Borman

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar quentincircus » Dim 21-05-2006, 14:10:56

Il faut juger par soit même et se faire sn opinion comment peut tu resister a ne pas y aller par curiosité ! :)
quentincircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 305
Inscription: Dim 21-05-2006, 14:00:58
Localisation: Annecy (haute savoie)

Messagepar Mehdicircus74 » Ven 09-06-2006, 12:12:44

C'est un très bon cirque fixé à paris que j'ai déja vu en revanche le programme reste presque seulement constituer des membres de cet famille.
Circophile depuis tout petit.Vive le cirque !
Mehdicircus74
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 08-06-2006, 16:37:51
Localisation: Annecy

Re: Moreno Borman

Messagepar TOPKA PY » Lun 12-06-2006, 9:25:31

circusman a écrit:Malgré qu'il soit près de chez moi je pensse jamais à y allé si quelqu'un peut me dire si il est bien? se serait super merci


Je n'ai pas vu leur spectacle depuis quelques années, mais je puis affirmer qu'aller chez MORENO ne présente aucun risque. C'est une très ancienne famile circassienne, très sérieuse. Pour avoir travaillé avec le regretté Jean-Paul, je peux témoigner que les MORENO ne se moquent jamais du public, et que ce sont de vrais artistes.
Tombé dans la marmite "cirque" quand j'étais petit...
TOPKA PY
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 30
Inscription: Dim 11-06-2006, 23:36:08


Revenir vers Diana MORENO BORMANN

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron