Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Bienvenue dans la Quatri?me DIMENSION

Parcs d'attractions, fêtes forraines et autres

Bienvenue dans la Quatri?me DIMENSION

Messagepar circusman » Sam 22-12-2007, 16:58:20

Image
L’Hollywood Tower Hotel domine le Sunset Boulevard du haut de ses 55 mètres… Construit dans les années 30, il accueille maintenant les plus grandes stars du Show Business… Acteurs, chanteurs, producteurs s’y pressent pour y passer des folles soirées dans le célèbre Tip Top Club au 13ème étage de l’hôtel.

Mais, durant la nuit d’halloween, le destin de cet hôtel, et de cinq de ses occupants, bascule à tout jamais lorsque la foudre tombe sur l’ascenseur principal de la Tour… A cet instant, une partie de l’hôtel, les ascenseurs et leurs passagers disparaissent de la réalité et sont emportés dans… la quatrième dimension !
Suite à cet accident, l’hôtel est abandonné et finit par acquérir une sinistre réputation… il est alors surnommé… Tower of Terror (Tour de la Terreur)…

Finalement, après 70 ans d’abandon et plus de trois ans de travaux, l’Hollywood Tower Hotel s’apprête à rouvrir ses portes… vous proposant de goûter, à votre tour, au luxe de sa décoration… mais aussi de plonger dans… la quatrième dimension…
et ce jour, c'est AUJOURD'HUI

Hollywood Tower Hotel, GRAND OPENING TODAY
Bienvenue dans la quatrième dimension
circusman
 

Bienvenue dans la Quatri?me DIMENSION

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar circusman » Lun 24-12-2007, 18:27:14

Je reviens tout juste du walt disney studio,
que dire
WWWWWAAAAAAWWWWWWW
la tour de la terreur est vraiment FANTASTIQUE!!!
pendant les chutes on touche meme pas les sièges!!
La théma est sublime!
Un excellent débit! 25Min tout le temps
j'ai fait la tour 4fois, des sensations diferentes car ont se retrouve presque jamais au meme endroit dans l'ascenseur ( il y a 3rangées numéroté de 1à5 c'est compliqué lol)
Les meilleurs sensation se trouvent à la rangée 5 au centre de l'ascenseur!

VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT TROP BIEN!
la devant mon ordi j'ai l'impression de ne pas toucher mon siége :?

JE VOUS CONSEILLE D'Y ALLER VITE!
circusman
 


Revenir vers Parcs de loisirs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron