Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Europapark

Parcs d'attractions, fêtes forraines et autres

Europapark

Messagepar jeanmi25 » Jeu 06-09-2007, 22:04:10

Je vois plein de parcs ici, mais pas Europapark, j'en suis plus que surpris car il s'agit d'un très beau parc d'attraction en Europe, et à la frontière entre la France et l'Allemagne. Ce parc est moins destiné aux enfants peut etre mais les attractions sont à très hautes sensations et très réputées (notamment le plus long et haut grand huit d'Europe : le Silverstar), alors si vous pouvez : n'hésitez pas à y aller!
Le parc est divisé en pays comme l'indique son nom.
C'est à 2 heures de chez moi et je n'hésite pas à y aller tous les ans.

plus d'infos et photos sur : http://www.europapark.de/lang-fr/c51/default.html
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Europapark

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar circusman » Ven 07-09-2007, 17:01:09

OHHHHHHHHHHHHHHHHH
comment j'ai pus oublié Europaparc :cry:
j'adore ce parc!
allé y les yeux fermé!
circusman
 

Re: Europapark

Messagepar amarcassin » Mer 17-12-2008, 23:23:39

j'y suis allé l'hiver dernier pas la meilleure saison ça caille. Un spectacle de cirque sympa à l'interieur. Mais pour les attractions si vous êtes pas accro aux trucs qui retournent les boyaux c'est pas la peine y'a rien.
Et c'est tout écrit en étranger on comprend rien. En plus les Kebab allemands sont pas bons beurk !!!!!!!!!
amarcassin
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 12
Inscription: Mer 17-12-2008, 20:02:30

Re: Europapark

Messagepar jeanmi25 » Jeu 18-12-2008, 0:31:42

amarcassin a écrit:j'y suis allé l'hiver dernier pas la meilleure saison ça caille. Un spectacle de cirque sympa à l'interieur. Mais pour les attractions si vous êtes pas accro aux trucs qui retournent les boyaux c'est pas la peine y'a rien.
Et c'est tout écrit en étranger on comprend rien. En plus les Kebab allemands sont pas bons beurk !!!!!!!!!


un nouveau PAPAGENO critiqueur? :)

le parc est en Allemagne alors c'est normal que tout ne soit pas en français mais tu dois avoir de mauvais yeux car presque tout est traduit en français, et de plus aller dans un parc à attractions à fortes sensations, et dire ne pas aimer ça, et critiquer ça... c'est fort lol.

au fait... bienvenue à toi
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Re: Europapark

Messagepar amarcassin » Jeu 18-12-2008, 8:15:19

j'aime pas ça mes enfants adorent alors je fais un effort. Par contre je trouve Asterix sympa et en plus c'est pas loin de chez moi
amarcassin
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 12
Inscription: Mer 17-12-2008, 20:02:30


Revenir vers Parcs de loisirs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron