Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Le cirque Arlette Gruss ? Paris en d?cembre

Le cirque Arlette Gruss ? Paris en d?cembre

Messagepar PAPAGENO » Sam 03-11-2007, 12:17:14

Le magnifique cirque Arlette Gruss sera à Paris pelouse de Reuilly,juste en face de Pinder, du 1 au 16 décembre 2007
Je vous recommande fortement ce spectacle de trés grande qualité
En janvier 2008 il présentera à Bordeaux son nouveau spectacle annuel intitulé Mirages .
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 93
Inscription: Mar 19-12-2006, 22:32:35

Le cirque Arlette Gruss ? Paris en d?cembre

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar circusman » Sam 03-11-2007, 18:15:28

j'ai la chance d'affiché, une fois de plus pour le cirque Arlette Gruss,
pour les fans le cirque arrive sur la pelouse le samedi 24 pour le montage!
voila donc à bientot sur la pelouse de Reuilly
circusman
 

Messagepar Circoed » Lun 05-11-2007, 16:23:52

circusman a écrit:j'ai la chance d'affiché, une fois de plus pour le cirque Arlette Gruss,
pour les fans le cirque arrive sur la pelouse le samedi 24 pour le montage!
voila donc à bientot sur la pelouse de Reuilly


Super bonne nouvelle ! J'y serai sur et certain !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Messagepar philippecircus » Mar 06-11-2007, 16:50:18

Le cirque est a Wasquehal jusqu'au 25 novembre. Il ne pourra pas etre a deux endroits au meme moment. Seul l'afficheur sera présent a partir du 24 et commencera a planté les piquets au sol. Les dates sont du 30 Novembre au 16 Décembre.
philippecircus
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 44
Inscription: Mer 15-08-2007, 10:57:31

Messagepar circusman » Ven 30-11-2007, 17:16:42

Voila DIMANCHE 2 DECEMBRE je travaille chez ARLETTE GRUSS à l'entrée c'est parti pour les week-end chez Arlette GRUSS :cool:
circusman
 

Messagepar circusman » Sam 01-12-2007, 11:03:16

En fait retrouvez moi aujourd'hui à l'entrée du cirque ARLETTE GRUSS
car aujourd'hui il fait beau :cool: et demain il pleut :(
donc à partir de 14h00 jusqu'a environ 19h30
circusman
 

Messagepar Circoed » Dim 02-12-2007, 1:04:30

PILE OU FACE ?

Un spectacle féérique avec de costumes vivants et splendides ! Des animaux magnifiques avec des couleurs très spéciales !!! Enfin bon tout pour vous dire, si vous êtes en région parisienne ou aux alentours ne manquez surtout pas le spectacle 2007 du cirque ALRTTE GRUSS !

Ce n'est pas du tout un cirque comme PINDER, ZAVATTA, MEDRANO ou autre mais plutôt du genre comme le cirque du Soleil mais avec animaux !

J'ai eu une préférence pour le numéro d'éléphants et le numéro de MAGI-MUSIC ! Par contre, j'ai pas trop aimé le tout premier numéro du spectacle avec les chaînes ! Sinon c'est un sectacle à ne pas louper ! Le chapiteau étéait presque au complet !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Messagepar circusman » Dim 02-12-2007, 9:17:53

J'ai une bonne et mauvaise nouvelle:

la Bonne c'est que lorsque j'ai travaillé hier j'était à la sortie et tout le monde me dit
"Bravo c'est un super spectacle!" ou "Les animaux sont super beau Bravo" ou " Franchement? c'est mieux que Pinder et Phénix BRAVO!" ou "Je regrette pas du tout d'avoir acheté les places c'est un spectacle féerique"

- Donc se qui conclue que c'est un super spectacle que des compliments c'est vraiment super !

LA MAUVAISE

Pour Mirage, Michel PALMER ne sera plus au cirque! il termine le 16decembre à paris! donc pour Mirage il n'y aura pas de Mr Loyal se sera que apres MIRAGE qu'un Mr Loyal reviendra.

Bien sur j'ai fait des photos, VIDEOS (pendant une petite pause :-) ) donc j'ai filmé les instalations et le zoo pour vous public :!:
donc le week-end prochain soit SAMEDI ou DIMANCHE je serai encore chez Arlette Gruss avec mon beau costume qui, ma fait retrouvé sur des photos de plein de personne! (y en a une qui ma demandé au mariage 8--*) mais bon c'était vraiment pas mon style :lol: non serieux je veu pas d'ne femme de 40ans MDR
Enfin voila voila bientot les photos!
circusman
 

Messagepar Circoed » Dim 02-12-2007, 9:30:30

C'est sur on ne peut pas s'emp^che de dire que le spectacle était magnifique ! On ne peut pas comparer à PINDER ou PHENIX ce n'est pas du tout le meme genre !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Messagepar Mrcirque » Ven 14-12-2007, 19:49:17

Pour Michel Palmer, ça fait quelques mois qu'on le sait ^^; Aprés, d'aprés un membre du forum qui m'as passé l'info en privé, il y aura un mr loyal pour 2008, mais je n'ai pas eu droit au nom. ( mais il tient son info du cirque meme ;)
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 154
Inscription: Sam 13-05-2006, 10:45:32
Localisation: Le Tignet

Messagepar circusman » Sam 15-12-2007, 8:39:58

Moi aussi je tient l'info du cirque meme puisque je travail au cirque sur la pelouse de reuilly, j'ai meme demandé à Mr Alain Lhomme (qui s'occupe du cirque à paris)
circusman
 

Messagepar monika » Dim 16-12-2007, 9:55:18

ha votre info n'est pas totalement exacte il y aura bien un Monsieur loyal mais "normalement" Uniquement pour les scolaires.
monika
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Mar 20-03-2007, 23:48:17

Messagepar circusman » Lun 17-12-2007, 16:02:15

Voila mais pas pour nous!

Enfin bon, Moi j'ai travaillé pour la derniere de Pile ou Face,
j'ai rencontré la soeur de Michel Palmer ect...
Bon que dire à part que Arlette Gruss était COMPLET toute les séances se qui est fort agréable!
Donc je dit à l'année prochaine à l'équipe de paris
circusman
 

Messagepar Mrcirque » Jeu 20-12-2007, 18:49:47

Bah si c'est que pr les scolaires c'est un peu bete.. Enfin, c'est eux qui choissisent..
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 154
Inscription: Sam 13-05-2006, 10:45:32
Localisation: Le Tignet

Messagepar monika » Jeu 20-12-2007, 19:05:30

avant de dire que c'est un peux bête, attendons au moins d'avoir vue le spectalce...........;
monika
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Mar 20-03-2007, 23:48:17

Suivant

Revenir vers Arlette GRUSS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron