Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Michel Palmer

Messagepar Gruss Sonia » Lun 28-01-2008, 0:03:52

super-teur a écrit:T'as peut-être plus de détails toi Sonia, peut-tu nous en dire un peu plus ou ece que cela doit rester confidentiel, si c'est le cas, c'est pas grave on comprendra.


Pour l'instant j'ai pas de news sur Michel Palmer tout ce que je peux vous dire c'est qu'il ne pourra jamais quitter le monde du cirque(il aime trop ça!). Je ne sais pas si il presentera des festivals mais tout ce que je sais c'est qu'il ne quittera jamais vraiment le cirque Arlette Gruss car c'est dans ce meme cirque qu'il a fait c'est debut de Monsieur Loyal! Voilà!
Sonia Gruss
Gruss Sonia
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 14
Inscription: Dim 28-10-2007, 19:24:15
Localisation: Proche de Vierzon

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar Romain33 » Ven 01-02-2008, 13:36:32

bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, je n'ai pas beaucoup de temps mais je tacherai de venir de temps en temps. Juste pour vous dire que j'ai vu "Mirages" très beau spectacle ! C'est Claude Brunel qui remplace Michel Palmer, mais honnetement, ce dernier manque au cirque !
Romain33
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 24
Inscription: Ven 01-02-2008, 12:48:54
Localisation: Bordeaux

Messagepar circusman » Ven 01-02-2008, 14:38:13

ça doit etre vraiment bizarre sans Michel Palmer!
circusman
 

Re: Michel Palmer

Messagepar super-teur » Mer 23-04-2008, 12:37:20

J'étais voir Mirages hier soir à Colmar. Je confirme, sans Michel Palmer ça fait bizarre même si Claude Brunel est bien aussi, quoique ce n'est pas la même chose, perso, je préfère Michel. Mais après c'est peut-être aussi une question d'habitude, car le premier spectacle d'AG que je suis allé voir, c'était en 91 et Michel n'était pas là car il tournait un film (Les équilibristes). C'était Brigitte Knecht qui faisait Madame Loyal. Ensuite qd je suis retourné au cirque en 93, ça m'a fait le même effet que hier soir, sans compter que Palmer, ça fait plus de 10 ans que que le voyais au centre de la piste.
Mais ça change qd même, même si je n'ai rien contre Claude Brunel, il a l'air sympa et j'ai bien apprécié le clin d'oeil, qu'on lui rend à la fin du spectacle.
Alors SVP Monsieur Palmer, revenez vite, vous nous manquez! En tout cas, bonne chance dans votre nouvelle vie.
super-teur
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 27-12-2007, 12:05:26

Re: Michel Palmer

Messagepar fandecirque » Jeu 29-05-2008, 22:29:54

Bonjour je suis nouveau dans ce forum je tiens juste à dire que Michel Palmer à dit "Vouloir faire un recul cette année" ce qui veux dire qu'il sera probablement là l'année prochaine.
Mais c'est vrai que sans lui, ce n'est plus vraiment le cirque Arlette Gruss tel qu'on le voyait avant. Mais ça reste quand même mon préféré !!!
fandecirque
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 29-05-2008, 22:20:32

Précédent

Revenir vers Arlette GRUSS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron