Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Le nouveau chapiteau du cirque Arlette Gruss

Re: Le nouveau chapiteau du cirque Arlette Gruss

Messagepar seb33720 » Lun 05-01-2009, 18:02:15

salut les amis. je suis allé au quinconces a bordeaux cet aprem . jai repris des photos et les ai rajouté a ma vidéo.le chapiteau n'est pas encore prêt mais il se dessine déja bien. voici le lien:

http://fr.youtube.com/watch?v=W2JV-4fPwzw


laisser vos avis soit ici soit sur ma vidéo.
A+ les amis "grussélliens"
A + AMIS GRUSSELIENS ET SURTOUT PORTEZ VOUS BIEN....

SEB
seb33720
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 40
Inscription: Ven 17-10-2008, 12:53:49

Re: Le nouveau chapiteau du cirque Arlette Gruss

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: Le nouveau chapiteau du cirque Arlette Gruss

Messagepar T.A.RANCY circus » Lun 05-01-2009, 19:07:54

à chapiteau impressionnant,musique impressionnante :wink:Carmina Burana de Carl Orff, vraiment ça en jette,peut etre un peu trop :wink: mais quelle belle cathedrale :!: :!: malgré ma critique, beau travail ,bravo :-D
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Re: Le nouveau chapiteau du cirque Arlette Gruss

Messagepar sebmagic33 » Lun 05-01-2009, 21:44:46

Merci seb33720 pour ces photos genial moi jy vais jeudi pour acheter mes places jessayerai de prendre des photos pour vs les faire parvenir
et pour info nous sommes voisin car jhabite a cerons
alor a bientot
et surtout PORTEZ VOUS BIEN!!!!!!!!
sebmagic33
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 04-05-2006, 23:32:50

Re: Le nouveau chapiteau du cirque Arlette Gruss

Messagepar sebmagic33 » Sam 10-01-2009, 21:50:45

De tres belle photo a decouvrir ci dessous a bientot
et surtout PORTEZ VOUS BIEN!!!!!!

http://www.aucirque.com/actus.php?num=5 ... 4&compte=1
sebmagic33
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 04-05-2006, 23:32:50

Re: Le nouveau chapiteau du cirque Arlette Gruss

Messagepar seb33720 » Jeu 15-01-2009, 16:32:26

salut les amis. J-1 et j'entre dans cette cathédrale GRUSS pour cette cité du cirque, soirée au profit de l'association PRIMA.

Je vous tien au courant de ce spectacle 2009 samedi soir.

a+ les amis "Grusséliens". SEB :)
A + AMIS GRUSSELIENS ET SURTOUT PORTEZ VOUS BIEN....

SEB
seb33720
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 40
Inscription: Ven 17-10-2008, 12:53:49

Re: Le nouveau chapiteau du cirque Arlette Gruss

Messagepar super-teur » Jeu 15-01-2009, 19:43:03

Oui, tu nous racontera! Et prends aussi qq photos au passage si c'est possible! Merci d'avance en tt cas, et bon spectacle!
super-teur
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 27-12-2007, 12:05:26

Re: Le nouveau chapiteau du cirque Arlette Gruss

Messagepar sebmagic33 » Jeu 15-01-2009, 21:23:40

oui seb tien nous au courant comme ca jaurai un avant gout pour mercredi
en tout cas le programme a l'air genial (a voir dans sujet "programme 2009")
a bientot et surtout PORTEZ VOUS BIEN!!!!!!!!!!!!
sebmagic33
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 04-05-2006, 23:32:50

Re: Le nouveau chapiteau du cirque Arlette Gruss

Messagepar gunter sacckman jr » Sam 17-01-2009, 9:56:22

Salut


J'ai fait quelques photos du chapiteau de nuit et d'autres avant .. que j'ai envoyé au site universducirque
Celle de la première sont déjà en ligne ...
J'ai aussi acheter le CD de mirage .. pas mal non plus !
Voici le lien : http://universducirque.free.fr/

à plus

Gunter Sacckman Jr
gunter sacckman jr
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 13
Inscription: Mar 08-04-2008, 19:06:26
Localisation: Bordeaux

Re: Le nouveau chapiteau du cirque Arlette Gruss

Messagepar seb33720 » Sam 17-01-2009, 21:30:50

Salut les mais. ça y est....j'y suis rentré dans cette merveilleuse cathédrale Gruss.
Après avoir passé les portes en bois. Odeurs de pop-corn et barbe à papa sont là....grande salle surmontée de la fameuse montgolfière rouge et blanche de l'affiche.
Puis on passe dans le tunnel et nous voici dans le chapiteau.....on m'installe et j' attend avec impatience l'extinction des lumières.le clown Mathieu est là et nous fait patienté avec ces pitreries. j' ai même pris une photo avec lui.la piste est vide et ça y est les lumière s'éteignent.Chut...chut le spectacle 2009 va commencer.
Et voici quelque protagonistes se disputant la piste pour une séance d' échauffement. et les voici qu'ils chantent, et dansent, tous la chanson d'acceuil que je nomerrai "sous le chapiteau d'Arlette GRUSS".Aussi un tour de piste de tous les artistes et quelques animaux et d'étranges chars Dragons avec au milieu de la piste une chanteuse nous présentant la cité du cirque.
et voici
* La troupe de Wuqiao jonglant avec de Gros pots en terre cuite (genre vases)....acrobatie jonglerie
* Andrejs Fjodorvs et ses pigeons....trés jolis
* et voici les animaux exotique de Sandro Montez.chameaux lamas zèbres sont là....
* Tiens voici une apparition de Muzzarella (clown blanc que l'on voit dans le panier de la montgolfière sur l'affiche)
* Tendresse Familiale Laura-Maria, Linda et Gilbert Gruss nous présente poney et chevaux....tendre tableau magnifique.
* Apparition de Tchesco (clown rouge que l'on voit dans le panier de la montgolfière sur l'affiche)
* Et voici les Sangles amoureuses de Kevin Gruss et de sa petite amie, Julia Friedrich.
* Anton Skopinov et son HULA HOOP
* Voici le Clown mathieu et les fameux tabouret .... du déja vu mais excellent
* Le sol vibre...elles arrivent. les éléphants de Sandro montez.......beau tableau avec de beau costumes.
* Péripéties dans la Montgolfière des clownes Muzzarella et Tchesco ....trés drôle et amussant
* Deux roues ? Non, une seule voici les MONOCYCLES de La troupe de Wuqiao....faut etre adroit
* Le petit plus de la soirée de gala au profit de l'association PRIMA. Numéro équestre Magnifique par Emmanuelle GRIZOT (danseuse étoile de l'opéra national de Bordeaux) et le Maître écuyer Lucien Gruss.

et Voici déjà l'entracte.

* Douceurs fauves de Soara et Redi Christiani... qu'il sont ces chats....lol
* Hep ! Facteur ! de Peter Balder et ses chiens comiques....belle complicité....
* les artistes arrivent vétue de superbes costumes blancs pour nous présenté le prochain tableau magnifique que j'ai adoré
* Lustes Lumineusement aérien Linda Biasini-Gruss et Marisa Biasini....ballet aérien sur parole et musique du Mistral gagnant de RENAUD (chanté par une fille de l'équipe GRUSS)
* JONGLAGE de Zdenek Supka .... la rapidité a rude épreuves
* Le clown Mathieu son petit film au saloon.......rire au rendez vous
* The Crosroad présente leurs numéro de fil souple......exellent
* Et voici déja le dernier numéro de LASSOS de la troupe Wuqiao......attention a ne pas s' emméler les lassos....

et l'heure du final est Là. Tous les artistes sont habillé pareils et dansent ensembles.
Et l' heure d'entendre Maitre LOYAL ( pas Mr PALMER ) a L'année prochaine et SURTOUT PORTEZ VOUS BIEN.

Voilà les amis. qu'en dire ....
beau spectacle, beaux numéros mais comme le disait philippecircus le 25/11/08 dans le dossier la cité du cirque, il y aura moin "de groupe" par rapport a cette année _et donc moins de décors et de costumes_.
Mais pas d'inquiétudes les amis vous allez passer un exellentes soirée.
j'espère vous avoir fait plaisirs avec ce déroulé du spectacle mais je n'ai pas tout dit....chut il y a des surprises.
a+ les amis Grusséliens.

seb
A + AMIS GRUSSELIENS ET SURTOUT PORTEZ VOUS BIEN....

SEB
seb33720
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 40
Inscription: Ven 17-10-2008, 12:53:49

Re: Le nouveau chapiteau du cirque Arlette Gruss

Messagepar JJ » Dim 18-01-2009, 0:08:47

J'ai hâte d'y être à Lille!
JJ
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 457
Inscription: Dim 23-04-2006, 20:28:02
Localisation: Lille

Re: Le nouveau chapiteau du cirque Arlette Gruss

Messagepar super-teur » Dim 18-01-2009, 0:17:46

Merci pour ce résumé! Qui est Mr Loyal, toujours Claude Brunel?
super-teur
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 27-12-2007, 12:05:26

Re: Le nouveau chapiteau du cirque Arlette Gruss

Messagepar JJ » Dim 18-01-2009, 6:09:24

Le résumé de Seb33720 est très bien fait et ne peut que nous donner envie d'aller nous recueillir dans la Cathédrale!
JJ
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 457
Inscription: Dim 23-04-2006, 20:28:02
Localisation: Lille

Re: Le nouveau chapiteau du cirque Arlette Gruss

Messagepar maxou » Dim 18-01-2009, 10:31:40

Vivement que le plus beau cirque de France (à mes yeux) débarque à Lille et Valenciennes... J'ai trop hâte de voir tout çà, comme chaque année d'ailleurs...
maxou
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 67
Inscription: Mar 26-12-2006, 22:00:24

Re: Le nouveau chapiteau du cirque Arlette Gruss

Messagepar maxou » Dim 18-01-2009, 13:42:34

Reportage sur le nouveau spectacle et le nouveau chapiteau du cirque Arlette Gruss dans le JT de 13H de TF1 ce midi.
Vous pourrez retrouver ce reportage sur le site de TF1 (TF1.fr).

Cordialement. Max0u
maxou
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 67
Inscription: Mar 26-12-2006, 22:00:24

Re: Le nouveau chapiteau du cirque Arlette Gruss

Messagepar philippecircus » Dim 18-01-2009, 17:29:58

Le Mr loyale n'apparaît qu'au final (et en voix off pour l'entracte) et se nomme Kévin (petit protégé de Michel Palmer) on reconnaît sont style d'ailleurs. Le spectacle sans présentation est vraiment bien, le Mr Loyale ne manque pas finalement.

Voila je ne dit pas plus que Seb33720, car il faut laisser la surprise de la découverte.

Sinon les répétitions se sont bien déroulées, mais avec très peu de temps (moins que d'habitude), la Première ainsi que les deux autres séances étaient pleine a craquer.

La fatigue s'est fait ressentir samedi soir de la part des artistes, mais après une semaine de répétitions de 10h à 23h ou minuit c'est bien normale.

Venez découvrir cette Cité du Cirque !!!
philippecircus
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 44
Inscription: Mer 15-08-2007, 10:57:31

PrécédentSuivant

Revenir vers Arlette GRUSS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron