Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

2010.......25 ans du Cirque ARLETTE GRUSS

Re: 2010.......25 ans du Cirque ARLETTE GRUSS

Messagepar Mrcirque » Mer 20-01-2010, 18:08:43

Bah il faut bien qu'on s'occupe en attendant de voir le show ;) On est pas tous à Bordeaux malheureusement ;)

Et puis.. on est pas completement hors sujet, c'est une tournée anniversaire, on en profite pour faire un point ;)
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 154
Inscription: Sam 13-05-2006, 10:45:32
Localisation: Le Tignet

Re: 2010.......25 ans du Cirque ARLETTE GRUSS

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: 2010.......25 ans du Cirque ARLETTE GRUSS

Messagepar monika » Mer 20-01-2010, 18:22:06

ben faisont le point d'accord mais le point sur les spectacles!!!
Et non le point sur les personnes (Gruss, Gomez etc..) car je pense que l'on a plus d'éléments sur les spectacles!
monika
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Mar 20-03-2007, 23:48:17

Re: 2010.......25 ans du Cirque ARLETTE GRUSS

Messagepar circuslove » Mer 20-01-2010, 21:13:33

c'est effectivement pas l'objet de ce topic mais il y a eu beaucoup de vérité dans ces derniers post si le patron de celui la n'est pas humain je donne pas plus cher de ces chers collegues aux chapiteaux rouge et jaune ou rose et jaune..... mais il faut quand meme souligner que le principe de visiter les villes a meme date de la saison a été construit pas A GRUSS et n'a pu etre possible que par la qualité des spectacles et de l'acceuil durant toutes ces années
CISCUS LOVE FOR EVER
circuslove
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 95
Inscription: Ven 03-08-2007, 12:07:50

Re: 2010.......25 ans du Cirque ARLETTE GRUSS

Messagepar dessicircus » Jeu 21-01-2010, 13:45:18

c'est vrai que le cirque arlette gruss, a fait sa clientele grace aux soins apportés aux spectacles, et a sa presentation en general...mais ne va t-il pas, justement, perdre c'ette clientel ?? l'acceuil n'est plus si "chaleureux", les spectacle, bien que les numéros changent tout les ans, reste quand même dans le même style, pas de numéros inovateur ou de "jamais vu"...je sais que tout les ans, les seances a dunkerque se jouent pratiquement toutes a guichet fermer, l'année derniere, on pouvait encore avoir des places aux seances a tarif unique 15 min avant la seances...
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Re: 2010.......25 ans du Cirque ARLETTE GRUSS

Messagepar monika » Jeu 21-01-2010, 16:17:38

Que veux tu dire par l'accueil y est moins chaleureux?? parle tu de la tente d'accueil (qui d'après un article lu recement a changer cette année et c'est embellie)? ou du personnel qui est à l'accueil??

Pour le spectacle c'est vrai qu'il n'y a rien de jamais vue, mais y en a t'il dans les autres cirque?
monika
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Mar 20-03-2007, 23:48:17

Re: 2010.......25 ans du Cirque ARLETTE GRUSS

Messagepar circuslove » Jeu 21-01-2010, 17:56:32

et la plupart des gens que je cotoi a part moi y vont tous les 2 3 ans voir uniquement quant les gamins sont petits donc le principal c'est la reputation ( qu'elle mérite a mon avis )
CISCUS LOVE FOR EVER
circuslove
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 95
Inscription: Ven 03-08-2007, 12:07:50

Re: 2010.......25 ans du Cirque ARLETTE GRUSS

Messagepar robert » Jeu 21-01-2010, 21:39:29

Hello

vous n etes que des critiqueurs et des rabats joie

vous me faites pitié

Si gilbert gruss a anvie d inviter des artistes Chinois il a bien raison

Quand aux salaires c est qui qui paye ?? c est vous ?

A part colporter des ragots et critiquer il n y a pas beaucoup de gens du forum qui y connaissent grand chose
robert
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 15
Inscription: Mer 03-05-2006, 14:41:31

Re: 2010.......25 ans du Cirque ARLETTE GRUSS

Messagepar dessicircus » Ven 22-01-2010, 0:10:28

a qui t'adresse tu robert ??
Monika, c'est surtout pour la deco, lorsque je suis aller l'année derniere j'ai ete surpris de voir qu'il n'y avait rien dans l'espace entrée, les bar sont derriere les entourages, c'est une bonne idée, mais sa donne encore plus l'impression que c'ette espace est vide, voyons ce que gilbert nous a reserver c'ette année :)
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Re: 2010.......25 ans du Cirque ARLETTE GRUSS

Messagepar robert » Ven 22-01-2010, 0:21:43

voila maintenant que c est le decor qui n est pas au gout de dessycircus
Prend une chaise et va t asseoir ca meublera le vide
pfffffffff LAMENTABLE
robert
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 15
Inscription: Mer 03-05-2006, 14:41:31

Re: 2010.......25 ans du Cirque ARLETTE GRUSS

Messagepar jeanmi25 » Ven 22-01-2010, 8:32:20

robert, tu arrives sur le forum d'une drôle de manière!
Je ne sais pas si ce tous ces messages disent la vérité mais tu te dois de respecter les gens! sinon tu ne risques pas de faire long feu ici ...
Merci
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Re: 2010.......25 ans du Cirque ARLETTE GRUSS

Messagepar robert » Ven 22-01-2010, 12:32:41

moi je ne critique pas les cirques
certains içi ne savent faire que ca
et en plus ils critiquent sans avoir vu le SPectacle
qui a vu RONCALLI KNIE CARRE AHOY KRONE ARENA pas grand monde sur ce site apparament mais ils ont quand meme un avis sur ce qu ils n ont pas vu et tres souvent c est negatif
quand a ne pas faire long feu içi je n en ai rien a cirer
il n y a que la verité" qui blesse
robert
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 15
Inscription: Mer 03-05-2006, 14:41:31

Re: 2010.......25 ans du Cirque ARLETTE GRUSS

Messagepar Romain33 » Ven 22-01-2010, 13:32:56

Robert, mon petit Robert, je sens tant de haine en toi !? Respire petit Robert, il faut que tu respires et c'est rien de le dire. Je sais que c'est dur Robert, oui, tu ouvres tes petits yeux sur un monde cruel, tu découvres que derrière la magie, y a un truc, il n'y a pas que les étoiles dans le cirques. tu découvre que les gens peuvent être méchants, mais Robert, c'est la vie, tout n'est pas rose. Allons Robert desserre tes petits poings, sèche tes larmes, vide cette colère qu'il y a en toi Robert, on t'aime bien Robert tu sais, on peut te pardonner, mais il faut que tu comprennes certaines choses Robert, mais es-tu prêt à les entendre ??? Je ne voudrais pas te faire de mal Robert, ça va faire beaucoup de choses d'un coup Robert, bon tant pis, il faut que tu saches...

Tu vit dans une ère où tout le monde doit suivre le troupeau, si tu vois n'importe quelle émission de tv (à part quelques exceptions), on cire les pompes à tout le monde, on fait tous des choses magnifiques, extraordinaires, sans jamais se planter, sans jamais faire de fautes. même en politique on prône l'ouverture car on doit tous suivre le même guide, sans ouvrir notre gueule... Regarde on ne peut même plus avoir une conversation dans laquelle il y a des infos, des avis qui diffèrent du politiquement correct sans que l'on soit remis en place par les "bons penseurs" Et bien moi ça m'énerve tout ça, si je veux dire ce que je sais et ce que je pense, je suis en démocratie et je le dis, et ça ne s'appelle pas critiquer, du moins au sens où tu l'entends. On peut aimer certaines choses, être déçu par d'autres... Je suis le premier à apprécier les shows d'AG mais les déceptions sont déculpées en conséquences... J'ai le droit de dire que pour l'instant je trouve une petite baisse dans les spectacles, j'ai le droit de penser que c'est en partie à cause du tempérament de Monsieur Momoulot (Gilbert Gruss)... Mais je suis pas le méchant critique frustré qui veut planter un poignard dans le dos des gens.
Allez Robert, je sais que pour toi tout est magnifique dans le cirque, il n'y a pas à perfectionner la perfection, je sais que tu es fâché alors pose toi, prend une tisane...

Moi j'attends du spectacle 2010 de l'émotion, de l'intimisme, de la surprise, du rire, et du rythme... on verra
Romain33
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 24
Inscription: Ven 01-02-2008, 12:48:54
Localisation: Bordeaux

Re: 2010.......25 ans du Cirque ARLETTE GRUSS

Messagepar jeanmi25 » Ven 22-01-2010, 13:46:22

robert a écrit:moi je ne critique pas les cirques
certains içi ne savent faire que ca
et en plus ils critiquent sans avoir vu le SPectacle
qui a vu RONCALLI KNIE CARRE AHOY KRONE ARENA pas grand monde sur ce site apparament mais ils ont quand meme un avis sur ce qu ils n ont pas vu et tres souvent c est negatif
quand a ne pas faire long feu içi je n en ai rien a cirer
il n y a que la verité" qui blesse


je m'en fou si tu dis ou pas la vérité, il faut simplement respecter les autres membres et ne pas insulter et parler de la sorte de cette façon! C'est un des principes de la vie, et encore plus sur un forum! Que tu le veuilles ou non, il faut le respecter!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Re: 2010.......25 ans du Cirque ARLETTE GRUSS

Messagepar seb33720 » Ven 22-01-2010, 14:37:31

SALUT AMIS GRUSSELIEN

PLUS D'UNE QUINZAINE DE MESSAGE D'ENTRE PAS DANS LE SUJET DU TOPIC QUE J'AI CREER A SAVOIR LE SPECTACLE DES 25 ANS DU CIRQUE GRUSS "LA LEGENDE"

MERCI DE RESPECTER CELA SINON J'EN REFERERAI AUX ADMINISTRER DE CE SITE.

A BON ENTENDEURS ...... SALUT

MERCI
A + AMIS GRUSSELIENS ET SURTOUT PORTEZ VOUS BIEN....

SEB
seb33720
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 40
Inscription: Ven 17-10-2008, 12:53:49

Re: 2010.......25 ans du Cirque ARLETTE GRUSS

Messagepar jeanmi25 » Ven 22-01-2010, 14:47:32

seb33720 a écrit:SALUT AMIS GRUSSELIEN

PLUS D'UNE QUINZAINE DE MESSAGE D'ENTRE PAS DANS LE SUJET DU TOPIC QUE J'AI CREER A SAVOIR LE SPECTACLE DES 25 ANS DU CIRQUE GRUSS "LA LEGENDE"

MERCI DE RESPECTER CELA SINON J'EN REFERERAI AUX ADMINISTRER DE CE SITE.

A BON ENTENDEURS ...... SALUT

MERCI


oui je suis là!
en dehors de respecter les membres (pour notre ami Robert), respectez aussi le titre du topic :wink:
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

PrécédentSuivant

Revenir vers Arlette GRUSS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron