Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Espace VIP ...

Espace VIP ...

Messagepar Marcello76 » Mer 13-09-2006, 15:15:04

J'ai pu voir sur le site d'Arlette Gruss qu'il avait créé un espace VIP pour les "grands" de ce monde mais aussi les entreprises, équipé avec coin salon bar etc...
c'est sur qu'il faut se diversifier et se faire remarquer par rapport à la concurrence, mais ne trouvez vous pas que cela enlève un peu le côté populaire du cirque ?
Sous les étoiles... La piste...
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 31-08-2006, 13:52:36
Localisation: Rouen

Espace VIP ...

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar quentincircus » Mer 13-09-2006, 15:19:55

J' édite car ce n' est plus ma pensé
Dernière édition par quentincircus le Mer 03-01-2007, 1:09:41, édité 1 fois.
quentincircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 305
Inscription: Dim 21-05-2006, 14:00:58
Localisation: Annecy (haute savoie)

Messagepar petitmike28 » Mer 13-09-2006, 15:55:08

Bonjour, je ne suis pas d'accord avec vous, je pense que les relations publique avec les médias, les politiques et les peoples sont trés importantes, ils faut soigner ce genre de relation, cela ouvre beaucoup de porte, et peux apporter beaucoup à une entreprise y compris le cirque.
petitmike28
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 67
Inscription: Mer 19-07-2006, 13:02:34
Localisation: Troyes 10

Messagepar jeanmi25 » Mer 13-09-2006, 19:50:01

petitmike28 a écrit:Bonjour, je ne suis pas d'accord avec vous, je pense que les relations publique avec les médias, les politiques et les peoples sont trés importantes, ils faut soigner ce genre de relation, cela ouvre beaucoup de porte, et peux apporter beaucoup à une entreprise y compris le cirque.


exact c'est important de savoir recevoir les personnes importantes. Et si on veut devenir un gros cirque, il faut etre bon dans TOUS les domaines
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar Marcello76 » Jeu 14-09-2006, 8:20:10

Vous avez raisons, je ne dis que cela n'est pas bien, un cirque est avant tout une entreprise qui doit rentabiliser ses investissements et toujours trouver une nouvelle clientèle. C'est juste qu'auparavant (j'ai des souvenir de chez Pinder ou Rancy dans les années 80) on voyait les gens connus de l'époque comme un spectateur lambda... C'était juste un petit brun de nostalgie... en dehors de ça je préfère voir le cirque Arlette Gruss tel qu'il est aujourd'hui que d'autres établissements portant de grands noms et à l'acceuil plus que léger...(je ne citerais pas de nom par politesse...) :wink:
Sous les étoiles... La piste...
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 31-08-2006, 13:52:36
Localisation: Rouen


Revenir vers Arlette GRUSS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron