Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Pile ou Face 2007

Messagepar Mrcirque » Ven 03-08-2007, 12:29:47

ça n'interresse personne ?

Ben en tt cas, ça y a des chance :

Mon oncle à entendu les mécanos se plaindre au bar de Cabris, ils disaient " Ouai ! Depuis qu'y a plus Arlette, c'est la mer**, y pensent qu'au fric !! ... "

ça m'a fait un peu réfléchir ça ^^ ; Si c'est vrai, ce que je crois, faudrait pas que le cirque avance dans le mauvais sens ;

Je m'excuse par avance pour les fans de Pinder, mais justement, pour moi Pinder à avancer dans le mauvais sens, celui de la machine à fric : sponsorts débiles ( Cochonou par exemple ) 3ème place gratuite à tout vas, émissions Tv ect ect.
Et résultat, on se retrouve avec un spectacle, à mon avis, médiocre.

Et je serait trés déçu si le Cirque Arlette Gruss se dirigait dans cette voie. Pour etre franc, je n'ai pas vraiement aimé Pile Ou Face, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de chichis, le duo à la corde lisse bof bof, malheursement on a pas eu droit à Gilbert Gruss aux chevaux donc c'était un peu moins bien, bref, ça réster dans les normes, mais ce n'était pas aussi bien que Rèves ou Délires et je commence à m'inquieter pour les années à venir.. Je sais que certain diront " ça ne veut rien dire.." mais je pense sérieusement à ce qu'a dit le mécano au bar, si ils s'engagent dans une machine à fric, ça va etre catastrophique.
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 154
Inscription: Sam 13-05-2006, 10:45:32
Localisation: Le Tignet

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar monika » Ven 03-08-2007, 12:44:43

Juste pour info le mécano car il y en a un seul sa plaint tout le temps.
De plus les spectacles du temps de Madame Gruss, comme aujourd' hui on toujours était créer par Gilbert et Linda.
Concernant le fait que soit disant la direction en pense qu'au fric, regarder les la qualité des installations, le nombre de personnels, dons les dépenses journaliéres, et vous verrez que l'effort est toutjours porté vers l'accueil et la qualité.
Quand on sponsort il y a aucun, seulement quelques partenariats ponctuels.
Certes le spectalce de cette année est très différent des autres (au passage chacun ces gout) le numéro des air love est peut être un peux cul cul , mais c'est quand même un des plus beau numéro de corde lisse au monde.
Cette année Gilbert n'est pas en piste mais il y a toujours Linda dans un beau numéro de cavalerie.
Enfin chacun ses gouts attendait l'année prochaine pour un spectacle ...... toujours plus beau .
monika
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Mar 20-03-2007, 23:48:17

Messagepar Mrcirque » Ven 03-08-2007, 12:58:42

ça ne sert strictement à rien de dire " chacuns ces gout" 2 fois, j'ai jamais imposé mon avis, je le donne, c'est tout.

Gruss à des partenaires, et pas que des "ponctuels" ; Tele 7jours, Notre Temps .. Tout ce que demande, c'est que ça n'évolu pas plus. Quand on voit le jeu A.G, le sets de baballes à jonglées..

Pour le duo Air Love, je ne parirai pas là dessus si j'été toi, " un des plus beau au monde".. Le monde est vaste, trés vaste.. J'ai vu beaucoup mieux...

Linda meme si elle se débrouille, a un niveau nettement plus bas que Gilbert, il y a eu 1 ou 2 passages dans son numéro où elle à du faire appel à Hans L.S pour qu'il rappelle à l'ordre quelques chevaux..

Pour finir, je n'ai pas critiqué l'acceuil du cirque qui est tjrs aussi soigné, j'ai juste critiqué le spectacle qui pour moi, je le rappelle, n'était pas aussi bien que les années passées.

Je ne vous demande pas d'etre d'accord avec moi.
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 154
Inscription: Sam 13-05-2006, 10:45:32
Localisation: Le Tignet

Messagepar monika » Ven 03-08-2007, 13:10:39

c'est vrai que télé 7 jours et notre temps sont des partenaires, mais pas des sponsort, c'est a dire que le cirque leurs fait de la pub, sur le site dans le hall d'accueil et que eux aussi font de la pub pour le cirque, mais ce n'est pas du sponsoring au sens propre car aucun des deux partenaires de reçoit de l'argent de l'autre.
Pas d'inquiétude ce n'est pas dans la perspective de la direction de devenir un pinder bis à ce niveau là.
Quand au objet dérivés, jeux kit de jonglage, c'est tout simplement un outil de pub tout comme les tee shirt et les casquettes ou tout autre chose.
monika
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Mar 20-03-2007, 23:48:17

Messagepar jeanmi25 » Ven 03-08-2007, 15:19:02

Mrcirque a écrit:Je m'excuse par avance pour les fans de Pinder, mais justement, pour moi Pinder à avancer dans le mauvais sens, celui de la machine à fric : sponsorts débiles ( Cochonou par exemple ) 3ème place gratuite à tout vas, émissions Tv ect ect.
Et résultat, on se retrouve avec un spectacle, à mon avis, médiocre.


Ca se voit que tu n'as pas vu le spectacle 2007 de Pinder car il est très très bien!

Mrcirque a écrit: je n'ai pas vraiement aimé Pile Ou Face

Pour moi c'est un des meilleurs spectacle du cirque!

Mrcirque a écrit:malheursement on a pas eu droit à Gilbert Gruss aux chevaux donc c'était un peu moins bien


Le numéro de Linda est très beau

Mrcirque a écrit: ce n'était pas aussi bien que Rèves ou Délires et je commence à m'inquieter pour les années à venir..

C'est un merveilleux spectacle alors je ne comprend pas qu'on puisse dire ça mais je respecte ton avis
Mrcirque a écrit: mais je pense sérieusement à ce qu'a dit le mécano au bar,

Déja il ne faut pas tout croire ce qu'on entend car sinon on peut très mal aller. Et de plus, si le cirque Arlette Gruss en est là à être le plus beau cirque itinérant de France c'est grâce à l'argent alors il vaut mieux s'en féliciter qu'un cirque réussisse et reste au top du top!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar pedro » Ven 03-08-2007, 19:08:25

je vois pas ce qu' il y a de négatif à ce que pinder soit une "machine à fric" , bien au contraire , c' est ce qui attire le public. Tous ces "gros" cirque comme Pinder ou Arlette Gruss sont de véritables entreprises et comme toute entreprise l' argent est primordial pour continuer. Tous les produits dérivés sont même les bienvenus pour des amateur de cirques comme nous. Si aujourd' hui Pinder est ce qu' il est c' est bien grâce à ce procédé , tous les cirques l' ont compri (ex: on retrouve des 3eme place gratuite dans quasiment tous les cirques)
pedro
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 30
Inscription: Dim 12-11-2006, 18:18:49
Localisation: le creusot (71)

Messagepar Tintincircus » Ven 03-08-2007, 21:43:21

Je vais sur aller voir le spectacle! je vous direz mon opignion!
Tintincircus
 

Messagepar Mrcirque » Sam 04-08-2007, 8:30:45

" je vois pas ce qu' il y a de négatif à ce que pinder soit une "machine à fric" "

Ben disons que quand tu voit un stand Cochonou avec " Si vous achetez un saussisson, une 3ème place chez Pinder Gratuite" moi je trouve ça ridicule ; et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres ; On voit Pinder Pinder Pinder, parrtout ! On dirait qu'y a que Pinder en France comme cirque ; A chaques fois qu'on fait un reportage TV sur le cirque, c'est à Pinder ; Voilà ce que j'appelle une machine à fric, et je ne souhaites vraiment pas que les autres cirques suivent cet exemple.

"Tous les produits dérivés sont même les bienvenus pour des amateur de cirques comme nous."

Vous allez peut etre me trouver rabat-joie, mais, ça te dirai d'acheter le jeu Arlette Gruss ou encore les sets à jongler ? Moi, ça ne me dérange pas que ça soit en vente, mais en tant qu'amateur de cirque, et surtout de celui-ci, je préférerais voir en vente des affiches, un Cd de la musique du spectacle, cartes postales ou autres. ça, ça m'interesse plus que le jeu ou le set à jongler.
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 154
Inscription: Sam 13-05-2006, 10:45:32
Localisation: Le Tignet

Messagepar Circoed » Sam 04-08-2007, 8:35:20

Petite info : s'il pensait qu'au fric il ne mettrait pas un spectacle de qualité !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Messagepar jeanmi25 » Sam 04-08-2007, 8:55:22

Mrcirque a écrit:"Tous les produits dérivés sont même les bienvenus pour des amateur de cirques comme nous."

Vous allez peut etre me trouver rabat-joie, mais, ça te dirai d'acheter le jeu Arlette Gruss ou encore les sets à jongler ? Moi, ça ne me dérange pas que ça soit en vente, mais en tant qu'amateur de cirque, et surtout de celui-ci, je préférerais voir en vente des affiches, un Cd de la musique du spectacle, cartes postales ou autres. ça, ça m'interesse plus que le jeu ou le set à jongler.


Je l'ai le jeu de société et tu sauras qu'il est vraiment très sympa et bien à jouer!!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar Mrcirque » Sam 04-08-2007, 9:44:31

Circoed a écrit:Petite info : s'il pensait qu'au fric il ne mettrait pas un spectacle de qualité !


Petite info : J'ai jamais dit qu'ils ne pensaient qu'au fric, j'ai dit que se ne serait pas bien qu'ils évoluent dans ce sens.

"Je l'ai le jeu de société et tu sauras qu'il est vraiment très sympa et bien à jouer!!"

Encore une fois vous ne lisez pas ce que j'écris ; Où j'ai marqué que le jeu n'était pas bien ? J'ai répondu à Pedro qu'en tant qu'amateur de cirque, moi ça m'interessait plus affiches, Cd ou autre que ça.
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 154
Inscription: Sam 13-05-2006, 10:45:32
Localisation: Le Tignet

Messagepar monika » Sam 04-08-2007, 10:40:57

Pour les affiches il suffit d'en réclamer, les cartes postales il y en a en vente, certe elle n'est pas toute jeune mais c'est déja ça.
Le cD des musiques est un projet qui est toujours dans les cartons et qui devrait ce concrétiser d'ici quelques temps.
Et oui le jeu est super sympas à jouer.
monika
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Mar 20-03-2007, 23:48:17

Messagepar sealion » Sam 04-08-2007, 11:33:51

monika a écrit:Pour les affiches il suffit d'en réclamer, les cartes postales il y en a en vente, certe elle n'est pas toute jeune mais c'est déja ça.
Le cD des musiques est un projet qui est toujours dans les cartons et qui devrait ce concrétiser d'ici quelques temps.
Et oui le jeu est super sympas à jouer.


tant qu'a faire plutôt que CD... PENSEZ DVD (comme le CdS...)
:D
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar Mrcirque » Sam 04-08-2007, 12:35:47

Moi les affiches, j'en ai réclamé il n'y en avait pas. Pour le Cd, je sais que c'est un projet parce que je les avait contacté à propos de ça. Le DvD est une bonne idée mais c'est encore autre chose.
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 154
Inscription: Sam 13-05-2006, 10:45:32
Localisation: Le Tignet

Messagepar monika » Sam 04-08-2007, 13:04:21

ha tu n'a pas du reclamé les affiches a la bonnes personnes.
Concernant le DVD franchement je pense qu'il faudra encore attendre quelques années mais bon...
monika
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Mar 20-03-2007, 23:48:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Arlette GRUSS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron