Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

MIRAGES

Fantastisques, ?blouissants, magnifique spectacle MIRAGES

Messagepar gui59 » Sam 15-03-2008, 23:11:47

Demain le cirque Arlette Gruss quitte à regret le champ de Mars après 16 représentations complètes. C'est tout un programme que Gilbert nous présente dans Mirages. Superbe mise en scène, superbe numéro, superbe son et super jeu de lumière. Spectacle poétique, le temps passe trop rapidement lors du spectacle. Ils méritent les aclamations du public. A la fin du spectacle, tout le monde se lève pour aclamer les artistes. La famille Gruss est au grand complet cette année dans des numéros aussi époustouflant les uns que les autres. J'ai apprécié 3 fois le spectacle et on ne s'en lasse jamais. Vivement qu'il revienne sur Wasquehal. Allez voir le spectacle, ne tardait pas à acheter vos places.

Merci à toute l'équipe du cirque Arlette Gruss, la direction pour leur gentilesse et leur accueil.Grâce à eux, nous avons pu rendre le sourire à des enfants malades le temps d'une journée.
gui59
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: Dim 13-01-2008, 13:31:23
Localisation: Croix(59)

Fantastisques, ?blouissants, magnifique spectacle MIRAGES

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar dessicircus » Lun 17-03-2008, 20:55:30

le cirque est arrivé ce matin a dunkerque
j'y suis allé entre deux heures de cours,mon lycée n'est pas tres loin.
vers environ 13h30, la coupole était en place, et le caisse n'ouvrait qu'à 14h.
j'y suis donc retourné en sortant des cours a 18H, prendre 3 places, et les caisses étaient deja pleine. en repassant devant 15min plus tard, il y avait encore plus de monde.
le chapiteau n'est pas encore fini de monter que deja les places se vendent comme des petits pains.
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar jeanmi25 » Sam 05-04-2008, 23:32:08

Je rentre de Mulhouse et du spectacle et : ... ouahhh !!!

Quel spectacle!!!

Sans doute le plus abouti dans tous les domaines!!!
Peut etre que certains trouveront trop de "modernisme" ou d'autres pas assez, mais à mon gout il y a un parfait équilibre entre le cirque moderne et le cirque traditionnel et il ne faut pas dépasser cet équilibre mais je fais confiance à Gilbert Gruss!!! Ce spectacle 2008 est complet, magnifique, parfaitement huilé et surtout nous réservant des surprises à chaque instant!! Tous les numéros sont magnifiques mais mention spéciale à la troupe chinoise!!!
Un chapiteau plein (à part peut etre une trentaine de places), vraiment une sublime après midi!!!
A recommander sans modération!!!!!!!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar lucas » Lun 07-04-2008, 22:15:05

Bonjour à tous

je suis nouveau sur ce forum,alors je vais me présenter rapidement.
Lucas, élève ingénieur à Douai (Nord) et ... passionné de cirque.

Je vous signale deux vidéos sur dailymotion que j'ai réalisé lors du montage et du démontage du cirque Gruss à Valenciennes, ce mois de mars. c'est une première pour moi, alors soyez indulgents.
http://www.dailymotion.com/video/x4vzvq ... s_creation
http://www.dailymotion.com/video/x4z9st ... s_creation

J'ai pu y rencontrer des gens formidables, qu'il s'agisse de Mr Gomez et son épouse, Mr Brunel et bien entendu la famille Gruss. Merci à eux de nous apporter autant d'émotions.
lucas
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 7
Inscription: Sam 26-01-2008, 13:13:41
Localisation: valenciennes

Messagepar T.A.RANCY circus » Lun 07-04-2008, 23:04:31

eh bien :) pour une premiere c'est une reussite :wink: bravo c'est bien monté petit bèmol la musique d'accompagnement pour le reste chapeaux :D soit le bienvenue sur ce forum et ramene nous d'autres reportages de cette trempe :wink:
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Messagepar kael » Lun 07-04-2008, 23:25:52

j'adore tes video pour le son ba je sais pas il est eteint :lol:
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar cirque27 » Lun 07-04-2008, 23:46:06

Bienvenue sur ce forum.
Très belles vidéos.
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
cirque27
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 377
Inscription: Sam 20-05-2006, 21:09:34
Localisation: Evreux (27)

Re: MIRAGES

Messagepar super-teur » Mer 23-04-2008, 12:23:26

Je suis allé le voir hier soir à Colmar, fantastique, merveilleux, géant, du très grand spectacle!
Gilbert, vous nous étonnerez toujours, bravo et félicitations à toute la troupe!
sonia, tu peut être fière de ton cousin et surtout de ta cousine, éffectivemet, je pense qu'a son age, il n'y en a pas bcp qui présentent un numéro dans un grand cirque comme celui là et surtout pas devant 1300 personnes! félicite les de la part de tous les fans que nous sommes.
Vivement l'année prochaine!
super-teur
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 27-12-2007, 12:05:26

Re: MIRAGES

Messagepar Gruss Sonia » Mer 23-04-2008, 21:19:38

Oui en effet je suis très fiére de mon cousin Kevin car il a monter son propre numero et il travail en solo cette année et ma petite cousine Laura-Maria fait ces debut sur la piste avec un numéro pas trés simple car les poneys c'est trés tétu!!!!
Et je pense ne pas être la seule à être fiére notament je pense a ma Nona(Arlette Gruss) qui de la-haut doit nous regarder!
Sonia Gruss
Gruss Sonia
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 14
Inscription: Dim 28-10-2007, 19:24:15
Localisation: Proche de Vierzon

Re: MIRAGES

Messagepar kael » Mar 29-04-2008, 19:44:35

Pour ma part je suis obligé d'attendre le mans ou paris pour pouvoir apercevoir le cru 2008 :(
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Re: MIRAGES

Messagepar circusman » Mer 30-04-2008, 7:11:00

Bah Kael je serais chez Arlette Gruss à Paris donc tu viendra avec moi comme pour "Pile ou Face" si tu veux

circusman
circusman
 

Re: MIRAGES

Messagepar gilbert gruss » Mer 30-04-2008, 19:32:06

merci à vous pour tous cela super vive 2009 Gilbert Gruss
gilbert gruss
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 12
Inscription: Mar 29-04-2008, 19:59:09

Re: MIRAGES

Messagepar gilbert gruss » Mer 30-04-2008, 19:34:28

Le cirque est ma passion…Je devrais dire notre passion, car tout seul vous n’êtes pas grand-chose.
J’aime le cirque avec force que ce soit au niveau du spectacle, du matériel, de la logistique, de son développement…Tout y est passionnant.
J’aimerai tellement être sûr de tout bien faire, et en fait je suis un éternel insatisfait. Faire mieux toujours et encore : un enseignement hérité de ma maman, dont l’esprit est présent à chaque instant de ma vie, mais également sous chacun de ces pans de toile…

Voilà vingt trois ans que l’aventure a commencé. D’une petite équipe de mordus, nous voici, arrivés à une jolie « PME » de cent vingt personnes. Au fil du temps et des évènements de la vie, l’équipe se modifie, se renouvelle. Il en est ainsi dans chaque entreprise, mais certains ont marqué à jamais notre parcours, et enrichi notre aventure de leur présence… L ‘absence n’est pas l’oubli !

Aujourd’hui, ce spectacle « MIRAGES », marque une nouvelle étape dans ma façon de concevoir le cirque : un spectacle riche de tradition, mais furieusement tourné vers l’avenir, avec la volonté affirmée de vous surprendre encore et toujours !
J’espère de tout cœur y parvenir, car au cirque la sanction est immédiate : les applaudissements du public sont le seul verdict acceptable. Pas d’excuses, pas de discours inutiles : il suffit d’écouter...



Gilbert Gruss.
gilbert gruss
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 12
Inscription: Mar 29-04-2008, 19:59:09

Re: MIRAGES

Messagepar kael » Mer 30-04-2008, 19:49:50

gilbert gruss a écrit:merci à vous pour tous cela super vive 2009 Gilbert Gruss


et oui vivement 2009, mais avant attendons la fin de l'année et la venue du cirque sur paris.

malheuresement le cirque arlette gruss passe a 300 km pour le plus pres :( mais bon quand on aime on compte pas :D

ps: merci a vous monsieur gruss de venir nous lire
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Re: MIRAGES

Messagepar sealion » Mer 30-04-2008, 20:24:47

MONSIEUR Gilbert Gruss HIMSELF !!! est sur ce forum !!! :D

Excellent ! Ce forum commence à être très très bien fréquenté !!! :D
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

PrécédentSuivant

Revenir vers Arlette GRUSS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron