Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

à propos du cirque Phenix

à propos du cirque Phenix

Messagepar T.A.RANCY circus » Dim 22-02-2009, 13:23:27

je me réjouissais de la venue du cirque Phenix dans la nouvelle salle de Chambéry "le Phare"d'une capacité de 5000places le 26 fevrier,helas 3 fois helas :cry: la representation est annulée,faute de spectateurs :roll: pour une fois que je me decide pour un spectacle de cirque en salle(car pour moi le cirque c'est un chapiteau et l'esprit nomade) 8--*) je pense que les savoyards ne connaissent pas suffisamment Phenix qui reste un cirque trés Parisien,reste Grenoble ou Lyon mais les dates ne me conviennent pas :(
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

à propos du cirque Phenix

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: à propos du cirque Phenix

Messagepar sealion » Lun 25-05-2009, 2:21:25

T.A.RANCY circus a écrit:je pense que les savoyards ne connaissent pas suffisamment Phenix


ou peut-être trop bien, justement ... :roll:

le "détail" animaux n'en ai pas un ... seul le CdS rempli des salles sans présence animale ... :idea: ça devrait en faire réflechir certains ...
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant


Revenir vers Autres cirques nouveaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron