Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Le spectacle

Le spectacle

Messagepar Mehdicircus74 » Dim 11-06-2006, 10:34:39

Chez Alexis GRUSS le spectacle est chaque année renouvellé avec les memes artistes ce qui complique encore plus la tache donc bravo, sous le chapiteau le décor est très joli en particulierl'orchestre qui tourne sur une plate forme, c'est très original.Cependant je trouve qu'il y a un peu trop de numéros de chevaux et je trouverais un peu plus sympa que un ou deux numéros de plus soit engagé en particulier un numéro de cage.
Circophile depuis tout petit.Vive le cirque !
Mehdicircus74
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 08-06-2006, 16:37:51
Localisation: Annecy

Le spectacle

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar stein » Dim 11-06-2006, 10:43:37

Les numéros équestres après tout c'est la "marque de fabrique" de cet établissement et donc si on y va on sait à quoi s'attendre car ils ne revendiquent rien d'autre que ce label !

Y incorporer notamment un numéro de cages serait peut-être malvenu car complêtement contraire à l'esprit donné à ces spectacles comme indiqué " Cirque à l'Ancienne" soit donc à la mode Philip Asthley et axé surtout sur les chevaux !
Il y'a de la place pour un tel établissement tel qu'il està mon avis dans le paysage circassien français car il a un âme particulière et qui lui est propre !
stein
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 97
Inscription: Sam 22-04-2006, 14:10:24
Localisation: Montlu?on ( Allier )

Messagepar quentincircus » Dim 11-06-2006, 19:23:56

Des bons numeros de chevaux c' est tres rare ( une levade par ex ) mais surtout quelquechoses de propres ou les chevaux sont bien dresser ..
quentincircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 305
Inscription: Dim 21-05-2006, 14:00:58
Localisation: Annecy (haute savoie)

Messagepar stein » Dim 11-06-2006, 20:01:51

Alexis Gruss, c'est clair, est vraiment ce qu'on peut faire de mieux en matière de dressage des chevaux et il faut aller chercher en dehors de nos frontières nationales pour en trouver l'équivalent !
stein
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 97
Inscription: Sam 22-04-2006, 14:10:24
Localisation: Montlu?on ( Allier )

Messagepar JJ » Lun 19-06-2006, 7:10:47

Pour ce qui est des numéros de fauves engagés chez Alexis Gruss il y en a parfois; par exemple, il y a quelques années, à Paris, j'y avais vu le groupe de tigres de Daniel Suskov et, il y a de nombreuses années de ça, les tigres sur éléphants de Louis Knie.
JJ
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 457
Inscription: Dim 23-04-2006, 20:28:02
Localisation: Lille


Revenir vers Alexis GRUSS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron