Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

chateau

chateau

Messagepar patrice » Mer 03-05-2006, 21:06:35

Qui est allé au chateau ?
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 195
Inscription: Jeu 27-04-2006, 20:20:21

chateau

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar circusman » Jeu 04-05-2006, 14:15:56

pas moi mais j'ai un dépliant sur le château et normalement je devrait y allé en juillet
Dernière édition par circusman le Ven 23-06-2006, 19:46:11, édité 1 fois.
circusman
 

Messagepar kael » Jeu 04-05-2006, 18:43:26

moi ossi g eu un depliant tres beau d'ailleur j'irai peut etre un jour j'espere
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar T.A.RANCY circus » Sam 02-09-2006, 13:38:07

je suis allé au chateau d'alexis Gruss a piolenc en 1995 !!! c'est pas du jour.Le cirque venait d'arreter ses tournees dans toute la france Alexis gruss avait decider de ne plus voyager par lassitude et surtout pour pouvoir peaufiner ses numeros equestres et aussi montrer au public tous le travaille necessaire a la preparation des differends numeros. contre un billet d'entree les gens peuvent visiter le chateau a l'epoque dans un mauvais etat avec a l'interieur une expo de costume et d'affiche de cirques on peut voir les ecuries et le chapiteau du spectacle qui avait lieu le soir l'autre chapiteau des tournees etait dressé dans le parc sans toile ou l'on pouvait voir les artistes s'entrainer les enfants ont pu jouer sous un chapiteau qui leur etaient reserves pour pratiquer le jonglage les anneaux du trapeze etc a l'exterieur on pouvait admirer l'ensemble des vehicules et caravanes bleu et blanc du cirque gruss.maintenant CIRCUSMAN
est tu allé voir le chateau cet été? pour nous dire ce qui a changé.
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Messagepar ptisylv1 » Mer 01-11-2006, 21:00:51

Le chateau du cirque National Alexis Gruss !! vous propose une journee clé en main !! spectacle du cirque et animations diverse vous y attende !! n'hesitez pas y aller !.... :)

Je vous le conseil !!!
ptisylv1
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 28
Inscription: Mer 17-05-2006, 16:40:12


Revenir vers Alexis GRUSS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron