Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Pas de tourn?e ou presque ! :(

Pas de tourn?e ou presque ! :(

Messagepar stein » Jeu 04-05-2006, 18:50:44

Le problème avec ce cirque c'est qu'il ne tourne pratiquement pas et que le public d'un nombre trop limité de villes a la chance de pouvoir aller les voir et admirer le travail des chevaux.

Voir ce spectacle doit être un enchantement pour quiconque aime le cirque traditionnel et trouver plus traditionnel que l'art équestre on ne peut pas !
stein
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 97
Inscription: Sam 22-04-2006, 14:10:24
Localisation: Montlu?on ( Allier )

Pas de tourn?e ou presque ! :(

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar kael » Jeu 04-05-2006, 18:53:44

oui dommage qu'il fasse pas de tournee on peut presque que les voir en region parisienne
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar JJ » Jeu 04-05-2006, 21:57:04

D'accord avec Stein et Kael... mais Alexis Gruss ne tourne malheureusement presque plus (et nonh pas) car, il y a plusieurs années de cela il faisait de plus importantes tournées.
JJ
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 457
Inscription: Dim 23-04-2006, 20:28:02
Localisation: Lille

Messagepar patrice » Jeu 04-05-2006, 22:18:15

IL faut respecter ce choix , chaque cirque choisi sa façon de travailler.
c esr regrettable pour les amateurs et le public qui ne peut pas se déplacer facilement mais c est ainsi, le principal c est surtout que ce cirque se porte bien.

les bougliones ne font pas tourner le spectacle Parisien du cirque d hiver , c est tout aussi dommage, à quand le retour d un trés grand cirque bouglione itinerant ?
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 195
Inscription: Jeu 27-04-2006, 20:20:21

Messagepar chris2aix » Dim 11-06-2006, 18:21:56

c'est très dommage en effet qu'Alexis Gruss ne tourne pas...

Son spectacle est d'une rare qualité mais bien peu de gens peuvent se permettre de monter à Paris que pour ça.. faudrait penser à eux de temps en temps et pourquoi pas faire une tournée de temps à autre (tous les 3/4 ans par exemple)...

Je partage aussi le souhait de revoir un très grand cirque Bouglione sur les routes. J'ai souvenir de superbes spectacles lorsque j'étais gamin (j'ai 37 ans pour ceux que ça intéresse :lol: )
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 136
Inscription: Dim 11-06-2006, 16:17:12
Localisation: aix en provence


Revenir vers Alexis GRUSS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron