BRAVO
-
circomania
- Petit connaisseur

BRAVO
bravo pour ce relooking , souhaitant voir de nouveaux membres , surtout des professionnels , dont les avis sont appréciés et nécessaires pour les jeunes .
-
cirque27
- connaisseur

Re: BRAVO JEANMI
J'aime beaucoup la bannière mais par contre, pour le reste, je n'aime pas trop. Peut-être le temps que je m'y habitue mais il y a un peu trop d'écriture a mon gout sur les cotés . . .
-
Le directeur
- Administrateur

Bonjour,
Petite rectification
C'est moi qui ait fait tout ça
Merci
Petite rectification
C'est moi qui ait fait tout ça
Merci
ce qui est dommage et les photos perso et info sur l'utilisateur a droite au lieu de gauche si non c'est super
Dernière modification par Le directeur le dim. 20-04-2008, 20:56:18, modifié 2 fois.
Raison : Correction des fautes d'ortographe.
Raison : Correction des fautes d'ortographe.
-
kael
- Grand circophile

moi je suis comme cirque27.cirque27 a écrit :J'aime beaucoup la bannière mais par contre, pour le reste, je n'aime pas trop. Peut-être le temps que je m'y habitue mais il y a un peu trop d'écriture a mon gout sur les cotés . . .
il faut laissez le temps de s'habituez pour le moment je suis perdu
-
circomania
- Petit connaisseur

d autres forums utilisent ce format et c est facile apres quelques jours
-
kael
- Grand circophile

oui au bout de quelque jour on s'y feras deja ce soir je me suis un peu habitué
quelle écriture?cirque27 a écrit :J'aime beaucoup la bannière mais par contre, pour le reste, je n'aime pas trop. Peut-être le temps que je m'y habitue mais il y a un peu trop d'écriture a mon gout sur les cotés . . .
car il n'y en a pas plus qu'avant
Bravo à "Le directeur" pour son boulot.
Ces couleurs ont été décidées ensemble, ce sont des couleurs qui doivent donner un aspect un peu plus mature au forum, tout en restant proche du cirque, et je pense que c'est le meilleur équilibre.
-
Le directeur
- Administrateur

J'ai hésité avant de mettre le profil à droite, mais bon faut changer un peucirque a écrit :ce qui est dommage et les photos perso et info sur l'utilisateur a droite au lieu de gauche si non c'est super
Re: BRAVO
le nouveau forum est très bien sauf que je regrette les petits chapiteaux clignotants qui indiquaient qu'il y avait de nouveaux messages : ils se voyaient mieux que les nouveaux symboles !
-
Le directeur
- Administrateur

Je vais les remplacer par des icônes plus voyantArthur92 a écrit :le nouveau forum est très bien sauf que je regrette les petits chapiteaux clignotants qui indiquaient qu'il y avait de nouveaux messages : ils se voyaient mieux que les nouveaux symboles !
Trop de décoration enlèverait ce coté + mature, et puis on est sur un forum!circusman a écrit :Pareil j'aime bien mais sa manque un peu de décoration lOl
On ne peut pas mettre tous les cirques, mais de toute façon aucune photo de ce cirque sur le forum!circusman a écrit :domage qu'il n'y est pas une photos d'Amar quand meme enfin bon...
ah bon?circusman a écrit :puis c'est pas fini....
bin si ...