la preuve "le directeur" va changer d'icône puis il y a des choses qui vont arriver en MAI donc ce n'est pas fini
Circusman

Vous n'êtes pas le seulT.A.RANCY circus a écrit :aprés une semaine de vacance dans le midi j'ai l'heureuse surprise de voir le beau relooking de notre forum![]()
c'est du bon boulot ,bravo directeurl'aspect +mature me plait bien,c'est sur qu'il faudrait des logos plus voyant
pour les rubriques (je regrette un peu les petits chapiteaux)l'entète est superbe ne changer rien,quand aux textes
a gauche ça ne me derange pas mème si j'ai du m'y habituer comme chaque fois qu'on change quelque chose dans cette foutu
machine c'est comme ça quand on est vieux
L'on corrige tous les autres membres de ce forum ; les fautes d'orthographes sont corrigées en rouge. Mais pas celles du "directeur" .........................Le directeur a écrit :Bonjour,
Petite rectification
C'est moi qui ait fait tout sa
Merci

C'est-à-dire ?Circoed a écrit :J'aime beaucoup cette nouvelle version mais je trouve qu'il y a trop d'écriture... C'est un peu le bazard! Sinon super les nouvelles rubriques pour mettre directement les vidéos !!!
les chapiteaux ne seront pas remis, ou peut-être sous une autre forme ; car tout simplement ils ne vont pas avec le nouveau design et ça ne fait pas très mature.circusman a écrit :Ouai sayé maintenant je suis bien sur le nouveau forum j'y suis comme un poisson dans l'eau![]()
mais le seul truc qui me manque c'est les petit chapiteau!
serieux SVP remété nos chapiteau SVPPPP
circusman