Pourquoi
Pourquoi
j'aimerai savoir pourquoi le cirque Joseph Bouglione ne descend jamais dans le sud de la France? j'ai essayé d'en savoir d'avantage en contactant M.Bouglione mais je n'ai jamais eu de réponse , ca serait super pourtant car depuis le grand cirque de l'epoque qui fut dirigé par Sampion et emilien Bouglione on a plus hélas vu cette enseigne dans le sud et nous aussi on aimerai découvrir ce magnifique cirque
Re: Pourquoi
jeanmi25 a écrit :Merci de mettre des titres suffisamment explicites
je veux juste savoir André Bouglione n'a jamais répondu a mes mail quand je lui en laissait sur son site, alors j'espere que une de ses connaissances ou meme lui pourra m'eclairé sur le fait de tournée que dans le nord de la france , si jamais il passe par ce forum.
-
- Petit connaisseur
Re: Pourquoi
IL SONT A CHATOU UN N° DE TEL EST A VOTRE DISPOSITION SUR LEUR SITEDanellys a écrit :jeanmi25 a écrit :Merci de mettre des titres suffisamment explicites
je veux juste savoir André Bouglione n'a jamais répondu a mes mail quand je lui en laissait sur son site, alors j'espere que une de ses connaissances ou meme lui pourra m'eclairé sur le fait de tournée que dans le nord de la france , si jamais il passe par ce forum.