Voeux pour 2009
Voeux pour 2009
Bonne Année et Bonne Santé à tous les amateurs de cirque et de nombreux spectacles de cirques, grands ou petits, à voir pour tous!
-
kael
- Grand circophile

Re: Voeux pour 2009
Merci a toi et comme JJ l'a dit bonne année, bonne santé et plein de cirque pour cette nouvelle année
Bonne année et Bonne santé à tous les circophiles, en espérant que 2009 nous sera riche en bons Cirques, et en souhaitant 2009 également pleine de réussite 
Bonne année, bonne santé, meilleurs voeux à tous et surtout longue vie au cirque !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
-
Actu-cirque
- Visiteur

Bonne Année à tous et à toutes, pleins de bonheur, de réussite dans ce que vous entreprenez, mais surtout la santé et le bonheur ! 
-
T.A.RANCY circus
- connaisseur

tous mes voeux de réussite et surtout une bonne santé pour chacun d'entre vous
et beaucoup de spectacles pour cette année 2009 
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
http://starcircus.blogspot.com/
-
circus.mc
- connaisseur

Pour ma part aussi, Je vous souhaites mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et surtout pleine de Cirque bien sur!
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
Mes meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année. Je vous souhaite une année remplie de rêves de cirque...
Cordialement. Maxou
Cordialement. Maxou
-
circomania
- Petit connaisseur

Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2009 , une excellente santé , beaucoup de bonheur ,et surtout , beaucoup de cirques au programme 2009 ,année riche en changements et nouveautées .