NOUVEAU CIRQUE HIPPODROME A GROSLAY (95)

Actualités, Reportages, Galeries photos, ...
Seuls les journalistes ont le droit de poster dans cette rubrique!
Répondre
falcki
Visiteur
Visiteur

NOUVEAU CIRQUE HIPPODROME A GROSLAY (95)

Message par falcki »

Un cirque est actuellement sur le parking du Magasin Jardiland de Groslay (95). D'après ce que l'on m'a dit, Il semblerait qu'il s'agisse du NOUVEAU CIRQUE HIPPODROME.

Je crois qu'il est sur cette place jusqu'à Dimanche prochain, soit jusqu'au 8 fevrier 2008.

Comme samedi, je suis au Festival des Mureaux, j'irai le découvrir dimanche... :-D :-D :-D :-D
Ce qui caractérise les voyageurs : l'ouverture d'esprit, le "savoir accueillir", la bonne humeur....
Tout le contraire des anti-cirques et anti-ménageries, qui sont des "frustrés" parce qu'ils n'ont pas "su donner un sens à leur vie". Quand l'amertume est nuisible à autrui....
Ces personnes n'ont pas perdues leur "âme d'enfant". Elles en n'ont jamais eu...
VIVE LE CIRQUE AVEC LES ANIMAUX : FAUVE - ELEPHANT - HIPPO - RHINO - GIRAFE - OURS - EXOTIQUES.
jgrognet
Visiteur
Visiteur

Re: NOUVEAU CIRQUE HIPPODROME A GROSLAY (95)

Message par jgrognet »

On veut des photos :D
falcki a écrit :Un cirque est actuellement sur le parking du Magasin Jardiland de Groslay (95). D'après ce que l'on m'a dit, Il semblerait qu'il s'agisse du NOUVEAU CIRQUE HIPPODROME.

Je crois qu'il est sur cette place jusqu'à Dimanche prochain, soit jusqu'au 8 fevrier 2008.

Comme samedi, je suis au Festival des Mureaux, j'irai le découvrir dimanche... :-D :-D :-D :-D
Répondre