Anthony ou Alain Zavatta???

Achille Fils, Alain, Anthony, Cécile, Fabio, Franck, Luigi, Lydia, Sebastien, Stéphane, Warren, William, Willie, des Freres Prein ...
Répondre
Francesco
connaisseur
connaisseur

Anthony ou Alain Zavatta???

Message par Francesco »

La "célèbre" affiche fond rouge avec un A Zavatta le célèbre petit Fils du clown Achille Zavatta!!!
Est-ce le cirque Alain ou Anthony Zavatta???
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Re: Anthony ou Alain Zavatta???

Message par jeanmi25 »

Francesco a écrit :La "célèbre" affiche fond rouge avec un A Zavatta le célèbre petit Fils du clown Achille Zavatta!!!
Est-ce le cirque Alain ou Anthony Zavatta???
Alain
Allez L'OM !!!
Image
Image
stein
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par stein »

Anthony, Alain ( parfois même d'autres plus folkloriques) c'est le même cirque et la même famille qui change le prénom de temps en temps selon l'envie( ou pour faire oublier la mauvaise impression qu'ils avaient laissée lors de leur dernier passage peut-être aussi ! ).
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

moi j'ai l'affiche et c'est alain et il m'avait pas laissé une si mauvaise impression
Allez L'OM !!!
Image
Image
Francesco
connaisseur
connaisseur

Message par Francesco »

Ok, merci pour vos réponses, moi aussi j'ai une grande affiche A Zavatta, mais je ne savais pas si c'était Anthony ou Alain!!
Dernière modification par Francesco le sam. 01-03-2008, 23:56:14, modifié 1 fois.
dridricircus
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par dridricircus »

non pas a ma connaisance mais sa devrai pas tarder je pense !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
stein
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par stein »

Quand je les ai vu et ce qui a fait que je trouves la façon de faire de ce cirque criticable en plus du spectacle moyen même si réhaussé ( c'était un gala de Noël ) par une troupe pour différents points :

1 - traitements des animaux :
- tous laissés 3 jours entiers dans les camions et ne sortant qu'au moment du spectacle !
- les dromadaires n'aviant même pas assez de place pour marcher sans se gêner les uns les autres, les poneys au fond de cette même remorque enfermés dans le noir
- l'éléphant est resté également dans son camion pendant tout le séjour
- aucune tente ménagerie de montée

2 - spectacle :
- abus de la technique de la "fausse coupure électrique", comme par hasard uniquement la piste et non le chapiteau entier, pendant le spectacle pour justifier la suppression du dernier numéro censé être le plus spectaculaire ( troupe engagée ).
- troupe engagée pour l'occasionpas très bonne mais présentant plusieurs numéros ( sûrent la raison puor laquellle ilsl'avait prise ! )

Seuls les numéros maisons animaliers sauvent ( un peu ) la baraque mais vu leur enferment le reste du temps ils ne peuvent être que vifs car voulant se dégourdir les pattes !
dessicircus
connaisseur
connaisseur

Message par dessicircus »

aprés on se plein que les association de defense des animaux y mettent leur nez.....
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile

Message par Jerem Circusmania »

MOI JE TROUVE QUE LES ANIMEAUX ETAIS PLUS OU MIN SBIEN TRAITE DANS CE CIRQUE.... IL Y A DEUX ANS CAR DEPUIS ON NE LES A JAMAIS REVUE EN HAUTE SAVOIE LE CHEVEAUX N AVAIT PAS DE TENTES ET RESTAIENT DANS LEURS BOXES TOUTES LE JOURNée tous comme le elephant
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
quentincircus
connaisseur
connaisseur

Message par quentincircus »

AH NON MONSIEUR JEREM L4 ELEPHANT AVAIT UN ENCLOS DE 30 METRES SUR 15 METRES LES OIES AVAIENT UN PISCINE LES CHEVAUX TOUT COMME LES AUTRES UN ENCLOS ET LES TIGRES DANS LEUR CAMIOPN COMME TOUT LES AUTRES :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil:
Pascal38
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Pascal38 »

stein a écrit :Anthony, Alain ( parfois même d'autres plus folkloriques) c'est le même cirque et la même famille qui change le prénom de temps en temps selon l'envie( ou pour faire oublier la mauvaise impression qu'ils avaient laissée lors de leur dernier passage peut-être aussi ! ).
Non il ne faut pas dire cela !!! C'est une fausse vérité (c'est peut-être arrivé une ou deux fois). Les cirques "Zavatta" sont propriètés de familles différentes (dont des Zavatta ou Prein, qui peuvent donc se préter ou se repasser du matériel) voir liste ci-dessous.
Pour ce qui est des noms et de leur profusion, notre cher Achile à été marié plusieurs fois donc = autant d'enfants, de petits enfants de neuveux, ... etc
les possibilités nous réservent encore bien des surprises.
Annick Zavatta, femme du défunt Achile Zavatta louerait le nom à plusieurs
enseignes, elle ne vivrait que de ça d'ailleurs. Certes cela nous peine que ce nom soit ainsi galvaudé et perde de son aura et de sa superbe mais il ne faut toutefois pas mettre tous les Zavattas dans le même sac. Certains sont de "bons" voire "trés bons" cirques aux mains de grandes familles ou de directeurs connus. Certains ont choisi de changer de nom et de prendre un "Zavatta" dans des buts commerciaux ou d'image, cela personnellment je le regrette pour eux ((expl : Le cirque des Frères Prein, grande famille circasienne, devenu Zavatta tout court !!??).

Si quelque fois vous pouvez complèter la liste n'hésitez pas.
Salutations circophiles à tous
Nom Repéres Direction
Achille Zavatta Fils (ex Christiane Gruss) Falk
Alain Zavatta Gagnac
Alphonso Zavatta Simon Dubois
Anthony Zavatta Ex-Dassonneville Kerwich
Barnaum Zavatta
Carlos Zavatta (Espagne)
Celine Zavatta Petite fille d'Achile
Edmard Zavatta (en Italie)
Enrico Zavatta (Ex Circus de Paris)
Eric Zavatta
Fabio Zavatta Frères Prein
Franck Zavatta Dernier Fils d'Achile
Francesco Zavatta (ex La parade du cirque) Famille Bayard
Ginette Zavatta Nièce de Gérard Zavatta
"G" Zavatta
Haudibert (Zavatta Haudibert en Italie depuis 60 ans) Alberto Zavatta
Jean Zavatta
Louis Zavatta (Ex Pacific Circus) Dassonville
Luigi Zavatta
Lydia Zavatta Fille d'Achile
Nadine Zavatta Famille Piédon
Nina Zavatta
Raymonde Zavatta (Roumanie)
Ricardo Zavatta
Rico Zavatta
Sabine Zavatta
Sébastien Zavatta (Ex Cirque Voltini) Douchet
Stéphane Zavatta Petit fils d'Achile Zavatta Stephane Zavatta
Thierry Zavatta (Ex Atlas)
Tony Zavatta Famille Loyal
Warren Zavatta (Ex.) Cirque DUMAS
Willy Zavatta Tony Caplot
Willie Zavatta (Grand Cirque Zavatta de Paris) Beautour
William Zavatta G. Mordon
William Zavatta (Ex) Maintenant Hart La Piste aux étoiles Famille Hart
Zavatta Fils William Zavatta
Zavatta 2 Micheletty
Zavatta (sans prénom) ex cirque desFrères Prein Frères Prein
A+ Pascal
stein
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par stein »

Qui parle de tous les mettre dans le même sac ? Pas moi c'est sûr !

Mais le A. Zavatta des Cagniac n'est pas un bon cirque c'est une réalité.

De même sur l'établissement des frères Prein je suis également d'accord , j'en ai entendu plutôt de bons échos à savoir "petit spectacle" mais conforme à ce qu'on peut attendre compte tenu du prix d'entrée, de niveau correct et respectant le public le tout sans se prétendre plus gros qu'il n'est. De plus le soin apporté aux animaux a l'air exemplaire notamment en matière d'enclos extérieurs par exemple.
quentincircus
connaisseur
connaisseur

Message par quentincircus »

le cirque A. Zavatta (Cagniac ) a un tres bon spectacle et de tres bonnes instalation
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile

Message par Jerem Circusmania »

quentincircus a écrit :AH NON MONSIEUR JEREM L4 ELEPHANT AVAIT UN ENCLOS DE 30 METRES SUR 15 METRES LES OIES AVAIENT UN PISCINE LES CHEVAUX TOUT COMME LES AUTRES UN ENCLOS ET LES TIGRES DANS LEUR CAMIOPN COMME TOUT LES AUTRES :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil:

Dsl mais quand j'y suis aller trois ans de suite a Samoëns et les chevaux et les elephants
etais dans leurs semi....Seul les dromadaires et les chevaux nains etaient de sortis

Image
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
dridricircus
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par dridricircus »

cirque A. Zavatta (Cagniac ) a un tres bon spectacle et de tres bonnes instalation

maintenant oui il on du tres beau materiels !!
Répondre