Faite connnaitre ce forum !!!
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

Faite connnaitre ce forum !!!
Monsieur le directeur,pourquoi ne demander pas vous au pricipeaux site sur le cirque de mettre votre super forum en lien car je pense qu'il faut encore plus d'utilisateurs sur ce forum pour qu'il devienne de plus en plus interessant...
Je vais mettre ma petite pierre a l'édifice en mettant votre banniere en lien sur Circusmania....
Je vais mettre ma petite pierre a l'édifice en mettant votre banniere en lien sur Circusmania....
-
circusman
Je me suis occupé de la pub il y a des sites de cirque qui m'ont dit oui et qu'ils l'ont faits! et d'autre qui m'ont dit oui et qui ne l'ont pas fait!!
Donc voila
se qui faut faire c'est d'aller visiter des blog de cirque et de mettre le liens se que je suis actuellement entrain de faire 
Donc voila
Dernière modification par circusman le ven. 23-06-2006, 21:13:03, modifié 1 fois.
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

-
Le directeur
- Administrateur

bonjour,
Pour que je vous ajoute sur la page « lien » merci de m'envoyer par message privé l'adresse de votre site et la bannière, pour être affiché sur la totalité du forum en bas de page, il y a une petite condition
le lien du forum devra être affiché sur la totalité de votre site
Pour ce qui est du lien sur Aucirque, cela avait été fait
mais quelques après le lien été enlevé, ne me demandé pas pourquoi, je ne sais pas
Pour que je vous ajoute sur la page « lien » merci de m'envoyer par message privé l'adresse de votre site et la bannière, pour être affiché sur la totalité du forum en bas de page, il y a une petite condition
le lien du forum devra être affiché sur la totalité de votre site
Pour ce qui est du lien sur Aucirque, cela avait été fait
mais quelques après le lien été enlevé, ne me demandé pas pourquoi, je ne sais pas
-
kael
- Grand circophile

moi je connait le moderateur d'un site qui as rien a voir avec le cirque mais les jeux virtuel sur le net http://www.aquatiland.com/game.php.
ils ont 8000 menbres donc j'essaie de leur faire mettre une bannieres pour nous.
ils ont 8000 menbres donc j'essaie de leur faire mettre une bannieres pour nous.
-
Le directeur
- Administrateur

-
passion_cirque
- petit habitué du forum

-
dridricircus
- Petit connaisseur