Le cirque des Frères PREIN (Zavatta)

Achille Fils, Alain, Anthony, Cécile, Fabio, Franck, Luigi, Lydia, Sebastien, Stéphane, Warren, William, Willie, des Freres Prein ...
Répondre
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Le cirque des Frères PREIN (Zavatta)

Message par jeanmi25 »

Le cirque Zavatta des Freres Prein va de succès en succès, après son étape Nantaise où ils ont fait les prolongations, c'est à Saint Nazaire qu'ils ont du refuser du monde!!

Dommage que ce cirque ne soit jamais passé par chez moi
Dernière modification par jeanmi25 le jeu. 21-12-2006, 23:50:40, modifié 1 fois.
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

quelqu'un sur le forum la t-il déja vu ce cirque ? :?:
Allez L'OM !!!
Image
Image
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par chris2aix »

malheureusement non et c'est bien dommage vu tout le bien que j'en entends

malheureusement et sauf erreur, rien du côté de la région aixoise et/ou marseillaise (il faut dire que les municipalités ici sont de vraies têtes de C... :D )
circusman

Message par circusman »

moi aussi je lis que du bien de ce cirque j'esper le voir tres tres bientot!
quelqu'un a des photos?
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

circusman a écrit :moi aussi je lis que du bien de ce cirque j'esper le voir tres tres bientot!
quelqu'un a des photos?
y'a plein de photos sur burguscircus
Allez L'OM !!!
Image
Image
circusman

Message par circusman »

ok merci :wink:
titepelli
Visiteur
Visiteur

Message par titepelli »

salut, moi j'ai été 4 fois à leur représentation, ce cirque est génial!!!
circusman

Message par circusman »

j'aimerais trop le voir
ptisylv1
Visiteur
Visiteur

Message par ptisylv1 »

Pour l'avoir vu une fois !! le cirque est vraiment tres moyen !!
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par chris2aix »

ptisylv1 a écrit :Pour l'avoir vu une fois !! le cirque est vraiment tres moyen !!
ah bon t'es le premier que j'entends dire ça.

Tous les gens qui l'ont vu m'ont dit qu'il était excellent.
dessicircus
connaisseur
connaisseur

Message par dessicircus »

dire que georget est super et zavatta prein moyen :shock:
:lol:
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
ptisylv1
Visiteur
Visiteur

Reponse

Message par ptisylv1 »

Je vais dire que le cirque Georget est un cirque renouveau ... ( comme la deja dit Hervé Georget. ) et que le cirque Zavatta Prein est un cirque traditionnel

Personelement j'ai etait voir justement ce cirque Zavatta avec un professionel, il voulait voir ce cirque car justement on disait que celui-ci valait le cout pour par exemple ces animaux ... et nous avons etait decu tout simplement.

Voila j'aime toute sortes de cirque ...
nico007
Visiteur
Visiteur

Message par nico007 »

moi je les vu :p enfin la menagerie, beau chapiteau grande quantitée d'animaux je pense aussi grande que azf( dirct falck) il on des autruche kangourous .....
le patrons et super cool!!! je suis rester parler avec lui pendant qu'il etait en train de regarder le marechal ferand férré les cheveaux il on aussi des un gnous un rinocérossesssss^^ enfin grande diversité d'espece je n'ai pas vu le spectacle
le cirque possede 2 nom zavatta fabio ou zavatta les affiche sont verte
je peux vous dire qu'il circule sur la manche et le nord ainsi que la bretagne!!!!
circomania
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par circomania »

nico007 a écrit :moi je les vu :p enfin la menagerie, beau chapiteau grande quantitée d'animaux je pense aussi grande que azf( dirct falck) il on des autruche kangourous .....
le patrons et super cool!!! je suis rester parler avec lui pendant qu'il etait en train de regarder le marechal ferand férré les cheveaux il on aussi des un gnous un rinocérossesssss^^ enfin grande diversité d'espece je n'ai pas vu le spectacle
je peux vous dire qu'il circule sur la manche et le nord ainsi que la bretagne!!!!
=

LE CIRQUE ZAVATTA DES FRERES PREIN A ST NAZAIRE NE POSSEDE PAS DE RHINOCEROS ET NE PORTE PAS LE NOM DE FABIO ZAVATTA .IL TOURNE DEPUIS 4 ANS SOUS LE NOM DE ZAVATTA SANS PRENOM. JE PENSE QUE VOUS CONFONDEZ AVEC UN AUTRE CIRQUE
circomania
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par circomania »

nico007 a écrit :moi je les vu :p enfin la menagerie, beau chapiteau grande quantitée d'animaux je pense aussi grande que azf( dirct falck) il on des autruche kangourous .....
+

SACHEZ QUE LA LEGISLATION INTERDIT FORMELLEMENT LA DETENTION DE RHINOCEROS DANS LES CIRQUES EN FRANCE ET QUE BIEN D AUTRES ESPECES "DITES "DANGEUREUSES VONT SUIVRE....
Répondre