Le cirque des Frères PREIN (Zavatta)
Le cirque des Frères PREIN (Zavatta)
Le cirque Zavatta des Freres Prein va de succès en succès, après son étape Nantaise où ils ont fait les prolongations, c'est à Saint Nazaire qu'ils ont du refuser du monde!!
Dommage que ce cirque ne soit jamais passé par chez moi
Dommage que ce cirque ne soit jamais passé par chez moi
Dernière modification par jeanmi25 le jeu. 21-12-2006, 23:50:40, modifié 1 fois.
-
circusman
-
dessicircus
- connaisseur

Reponse
Je vais dire que le cirque Georget est un cirque renouveau ... ( comme la deja dit Hervé Georget. ) et que le cirque Zavatta Prein est un cirque traditionnel
Personelement j'ai etait voir justement ce cirque Zavatta avec un professionel, il voulait voir ce cirque car justement on disait que celui-ci valait le cout pour par exemple ces animaux ... et nous avons etait decu tout simplement.
Voila j'aime toute sortes de cirque ...
Personelement j'ai etait voir justement ce cirque Zavatta avec un professionel, il voulait voir ce cirque car justement on disait que celui-ci valait le cout pour par exemple ces animaux ... et nous avons etait decu tout simplement.
Voila j'aime toute sortes de cirque ...
moi je les vu :p enfin la menagerie, beau chapiteau grande quantitée d'animaux je pense aussi grande que azf( dirct falck) il on des autruche kangourous .....
le patrons et super cool!!! je suis rester parler avec lui pendant qu'il etait en train de regarder le marechal ferand férré les cheveaux il on aussi des un gnous un rinocérossesssss^^ enfin grande diversité d'espece je n'ai pas vu le spectacle
le cirque possede 2 nom zavatta fabio ou zavatta les affiche sont verte
je peux vous dire qu'il circule sur la manche et le nord ainsi que la bretagne!!!!
le patrons et super cool!!! je suis rester parler avec lui pendant qu'il etait en train de regarder le marechal ferand férré les cheveaux il on aussi des un gnous un rinocérossesssss^^ enfin grande diversité d'espece je n'ai pas vu le spectacle
je peux vous dire qu'il circule sur la manche et le nord ainsi que la bretagne!!!!
-
circomania
- Petit connaisseur

=nico007 a écrit :moi je les vu :p enfin la menagerie, beau chapiteau grande quantitée d'animaux je pense aussi grande que azf( dirct falck) il on des autruche kangourous .....
LE CIRQUE ZAVATTA DES FRERES PREIN A ST NAZAIRE NE POSSEDE PAS DE RHINOCEROS ET NE PORTE PAS LE NOM DE FABIO ZAVATTA .IL TOURNE DEPUIS 4 ANS SOUS LE NOM DE ZAVATTA SANS PRENOM. JE PENSE QUE VOUS CONFONDEZ AVEC UN AUTRE CIRQUE
-
circomania
- Petit connaisseur

+nico007 a écrit :moi je les vu :p enfin la menagerie, beau chapiteau grande quantitée d'animaux je pense aussi grande que azf( dirct falck) il on des autruche kangourous .....
SACHEZ QUE LA LEGISLATION INTERDIT FORMELLEMENT LA DETENTION DE RHINOCEROS DANS LES CIRQUES EN FRANCE ET QUE BIEN D AUTRES ESPECES "DITES "DANGEUREUSES VONT SUIVRE....