cette été il y aura 2 cirques Stephane Zavatta sur les routes on m'a dit qu'il y en aura 2 car pendant les vacances il y a beaucoup de Monde dans ce cirque donc il y en aura 2 mais pas dans le même coin!
c'est se que l'on ma dit j'attends plus d'info et si quelqu'un le sait faite moi signe
ben jai pas entendue parler de sa moi .Mais pourquoi defois s'est marquer directeur MR STEPHANE ZAVATTA et defois FALCK-KLISING ?? qui est le vrai directeur du vrai stephane zavatta ??
pour avoir travailler avec des klissing cette été je peu vous confiremai que le cirque stephane zavatta est direction falck et klissing. que vive le cirque
circusman je t assure que stephane zavatta est dirigé par des falck et klissing car le cirque ou j ai travailler c des klissing aussi donc je l ai vu plus d une foi le cirque stephane zavatta cette été.
guillaume a écrit :circusman je t assure que stephane zavatta est dirigé par des falck et klissing car le cirque ou j ai travailler c des klissing aussi donc je l ai vu plus d une foi le cirque stephane zavatta cette été.
merci guillaume
se tetue de circusman va peut etre nous croire
ses faut le cirque stephan zavatta est direction la ponet ses stephan qui prette son non dans chaque cirque il disent stephan zavatta direction la ponet
pierrot tu a réson c'est la ponette, mai en faite la ponette c'est un surnon la ponette c'est une falck. voila j éspaire que maintenan vous i voyer plus claire sur le cirque stephane zavatta