Reportage ? la TV

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
sweety_61
Reporter officiel
Reporter officiel

Reportage ? la TV

Message par sweety_61 »

En ce moment su france 5 un reportage sur un cirque par contre je sais pas c'est le quelle je m'y connais pas encore asser en tout cas les convois son vert et c'est a Mr Loyal. En meme temps c'est sur des chanteur voyageur, ils alternes.
sweety_61
Reporter officiel
Reporter officiel

Message par sweety_61 »

C'est le cirque de venise en tourner en Bretagne. Il est génial ce reportage ils font voir le montage du chapiteau en accélérer, ils devaient monter en 5h car ils ont eu du retard sur la route et ils sont arrivés que 5 h avant la 1er représentation.
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par chris2aix »

j'ai vu ce reportage qui montre plus les difficultés de ce cirque à pouvoir s'installer dans les villes qu'autre chose... ce qui est monnaie courante malheureusement surtout pour ce type d'établissement qui n'ont pas la renommée de Pinder, Gruss, Amar ou Medrano et qui pourtant proposent des spectacles d'une très grande qualité

Les camions sont bien ceux du cirque de Venise . Ils ont toujours été de cette couleur y compris avec l'ancien nom à savoir le Cirque de Monaco
cirque27
connaisseur
connaisseur

Message par cirque27 »

J'ai vu ce reportage , j'ai trouver sa bien !! Et puis pour une fois qu'on a des reportages sur le cirque a la télé , et pour une fois, 2 reportage en 1 journée :D
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
JJ
connaisseur
connaisseur

Message par JJ »

C'est vrai que c ereportage est très bien fait et montre les difficultés quotidiennes d'un cirque à obtenir l'autorisation de s'installer! Si quelqu'un de la Mairie de Guérande l'a vu ils vont réfléchir...
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile

Message par Jerem Circusmania »

Moi je l'ai vu aussi et j'ai été écœurer de voir les réaction de maires: lorsque un de leur camion a l'embrayage cassé et que tout les convois s'arrête pour réparer et que 10 minutes plus tard la police est déjà la puis quelques minutes plus tard le maire de la ville arrive en disant qu'il doivent dégager avant la nuit et que le coup de la panne il connaît comme la grand mère hospitalisé perso j'appelle ça un c******,car tout de suite il prévient le préfet !!! alors que le directeur du cirque est sous le camion en train de démonter l'embrayage ! je trouve cela dégelasse. Puis plus loin on voit dans le reportage que le directeur est obliger d'aller a 200 km pour demander ou plutôt supplier le gars de la mairie qui ose lui qui la eu plus de 17 demande pour sa ville et que sur les 17 il n'en a pas accepter une !!!! c'est aberrant et il rajoute encore que de toute façon le cirque c'est mort et que cela n'attire plus personne c'est une honte !!!!
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Répondre