Reportage ? la TV
Reportage ? la TV
En ce moment su france 5 un reportage sur un cirque par contre je sais pas c'est le quelle je m'y connais pas encore asser en tout cas les convois son vert et c'est a Mr Loyal. En meme temps c'est sur des chanteur voyageur, ils alternes.
-
chris2aix
- Petit connaisseur

j'ai vu ce reportage qui montre plus les difficultés de ce cirque à pouvoir s'installer dans les villes qu'autre chose... ce qui est monnaie courante malheureusement surtout pour ce type d'établissement qui n'ont pas la renommée de Pinder, Gruss, Amar ou Medrano et qui pourtant proposent des spectacles d'une très grande qualité
Les camions sont bien ceux du cirque de Venise . Ils ont toujours été de cette couleur y compris avec l'ancien nom à savoir le Cirque de Monaco
Les camions sont bien ceux du cirque de Venise . Ils ont toujours été de cette couleur y compris avec l'ancien nom à savoir le Cirque de Monaco
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

Moi je l'ai vu aussi et j'ai été écœurer de voir les réaction de maires: lorsque un de leur camion a l'embrayage cassé et que tout les convois s'arrête pour réparer et que 10 minutes plus tard la police est déjà la puis quelques minutes plus tard le maire de la ville arrive en disant qu'il doivent dégager avant la nuit et que le coup de la panne il connaît comme la grand mère hospitalisé perso j'appelle ça un c******,car tout de suite il prévient le préfet !!! alors que le directeur du cirque est sous le camion en train de démonter l'embrayage ! je trouve cela dégelasse. Puis plus loin on voit dans le reportage que le directeur est obliger d'aller a 200 km pour demander ou plutôt supplier le gars de la mairie qui ose lui qui la eu plus de 17 demande pour sa ville et que sur les 17 il n'en a pas accepter une !!!! c'est aberrant et il rajoute encore que de toute façon le cirque c'est mort et que cela n'attire plus personne c'est une honte !!!!