Manifestation des Forains et Gens de Cirque

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
JJ
connaisseur
connaisseur

Manifestation des Forains et Gens de Cirque

Message par JJ »

C'est, aujourd'hui, à Paris qu'aura lieu la manifestation des Forains et Gens de Cirque. On ne peut qu'espérer qu'ils obtiennent satisfaction et que la manifefsation se passe dans le calme. sinon ça ne leur fera pas de la bonne pub s'il y avait des incidents.
Le directeur
Administrateur
Administrateur

Message par Le directeur »

Les chaines de télévision vont surment en parlé ce soir ou demain :wink:
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par patrice »

IL serait interressant de savoir si certains grands cirques ont boudé cette manifestation importante. 8)
Y a t il des grands cirques qui n ont pas montré un esprit de solidarité et qui ont ignoré ce rassemblement national ?
Qui n a pas envoyé à Paris au minimum une petite camionnette ? :cry:

Qui a assisté à cette manifestation et peut témoigner des enseignes présentes dans le cortège?
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par patrice »

le cirque MEDRANO, PINDER, AMAR, WILLIE ZAVATTA ET MULLER ont participés.

BOUGLIONE ? ARLETTE GRUSS ? ALEXIS GRUSS ? KINO's ? MAXIMUM ? ACHILLE ZAVATTA FILS ? STEPHANE ZAVATTA ?.....
Il me semble à première vue que bon nombre de cirques ne soient pas venus.

Je sais que toutes les enseignes profitent regulierement de la presse locale pour évoquer leur problèmes mais quelle dommage que l unité ne se fasse pas au niveau national.

Attention car le jour ou une loi spécifique interdisant les animaux sauvages dans les cirques sera à l ordre du jour à l assemblèe nationale, les forains ne seront pas là pour revendiquer avec nous.
3000 participants moins les forains , ça ne fera plus beaucoup....
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

arlette gruss en fesait paris ils ont amené les fauve et un camion avec une affiche delire collé dessus (photo sur burguscircus)
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par patrice »

Bravo au cirque Arlette Gruss, les cirques doivent se serrer les coudes face aux menaces economiques et politiques.
circusman

Message par circusman »

j'ai pus assister on va dire 30min a la manifestation j'ai pus voir quelque véhicule de cirque! notamment le camion pub Amar et celui du cirque Muller. j'ai trouvé cella sympa mais des qu'il y a eu quelque incident je suis partis mais jesper que cette manifestation à était entendu!
Répondre