du nouveau !?! et du beau !!
-
- connaisseur
du nouveau !?! et du beau !!
j'ai vu qu'il y avait au cirque maximum, un tigre blanc !
il n'y était pas lorsque je suis allé le voir en novembre, mais il y avait un autre groupe de fauves, présenté par le plus jeune dompteur, de 19 ans, et le numéro, etait le meilleur numéro que j'ai vu, sur le critére de l'organisation et de l'obéissance des bêtes, cela tout en douceur !!
qui est en ce moment che maximum avec ses fauves ??
il n'y était pas lorsque je suis allé le voir en novembre, mais il y avait un autre groupe de fauves, présenté par le plus jeune dompteur, de 19 ans, et le numéro, etait le meilleur numéro que j'ai vu, sur le critére de l'organisation et de l'obéissance des bêtes, cela tout en douceur !!
qui est en ce moment che maximum avec ses fauves ??
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
-
- connaisseur
Le spectacle 2007 est de bonne qualité !! de bon numeros surtout les numeros de portés acrobatiques ( troupe Luchko ) et de jonglerie ( Kateryna ) !!
bonne presentation des artistes en general !!
Pour parler du spectacle en general et son deroulement j'ai trouver que les enchainement des numeros manquait de fluidité... mais c'est le debut de la tournée alors le spectacle va se rodés !!
En tout cas je vous conseille d'aller voir ce cirque !!
bonne presentation des artistes en general !!
Pour parler du spectacle en general et son deroulement j'ai trouver que les enchainement des numeros manquait de fluidité... mais c'est le debut de la tournée alors le spectacle va se rodés !!
En tout cas je vous conseille d'aller voir ce cirque !!
-
- Petit connaisseur