Festival de Monaco

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
bodega
Visiteur
Visiteur

Festival de Monaco

Message par bodega »

Bonjour a tous,
Malheureusement cette année je n'ai pas pu assister au festival de Monte Carlo quel dommage! :x .Je souhaiterai donc avoir les réactions des vénards qui ont pus y aller.Ambiance et numéro préféré.
Auriez des infos sur le cirque Casartelli je suis trés novice et je n'avais jamais entendu ce nom alors que cette famille a l'air trés impliqué dans le monde du cirque.
d'avance merci.
Y'a qu'les cons qui changent pas d'avis...
jongleur0
Visiteur
Visiteur

Re: Festival de Monaco

Message par jongleur0 »

bodega a écrit :Bonjour a tous,
Malheureusement cette année je n'ai pas pu assister au festival de Monte Carlo quel dommage! :x .Je souhaiterai donc avoir les réactions des vénards qui ont pus y aller.Ambiance et numéro préféré.
Auriez des infos sur le cirque Casartelli je suis trés novice et je n'avais jamais entendu ce nom alors que cette famille a l'air trés impliqué dans le monde du cirque.
d'avance merci.
moi je l ai pas vu mais j ai un magazin de cirque et il en parle sinon va sur http://www.monaco-tourisme.com/357/webe ... 39003ABADC
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par cirquemag »

Effectivement, dans un magazine que je ne citerai pas, je suis mal placée..., on parlait de la famille Casartelli dans le numéro 3 et on a deux reportages sur Monte-Carlo dans le numéro 4.
Françoise
Répondre