Recherche quel Zavatta
C'est pour mieux embrouiller le public que l'on ne précise pas quel Zavatta et c'est un scandale dans le monde du cirque que ces innombrables cirques du nom de Zavatta ;Il faudrait remettre de l'ordre avec les Zvatta et supprimer ces pratiques douteuses qui nuisent au cirque
Pour ma part je fuis tous les cirques Zavatta
Pour ma part je fuis tous les cirques Zavatta
-
dessicircus
- connaisseur

et ca se dit passionée !!!!
vive le cirque !!!! sauf les zavatta et tout les petits cirques houra !!!!
alors ne vous ditas pas passionée de cirques, passionée de GRAND cirques, a non, zavatta fils est un grand cirque, zavatta prein est un grand cirque, vous aimiez christiane gruss j'en suis sur, mais vous ne l'aimez plus alors c'est un zavatta !
vive les cirques ZAVATTAS !!! ces cirque ou l'ont retrouve la vrai ambiance du vrai cirque !!! pour votre info, beaucoup de zavatta louent le nom a Annick, et aussi a William !
vive le cirque !!!! sauf les zavatta et tout les petits cirques houra !!!!
alors ne vous ditas pas passionée de cirques, passionée de GRAND cirques, a non, zavatta fils est un grand cirque, zavatta prein est un grand cirque, vous aimiez christiane gruss j'en suis sur, mais vous ne l'aimez plus alors c'est un zavatta !
vive les cirques ZAVATTAS !!! ces cirque ou l'ont retrouve la vrai ambiance du vrai cirque !!! pour votre info, beaucoup de zavatta louent le nom a Annick, et aussi a William !
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
-
circusman
-
circomania
- Petit connaisseur

papageno fuit tous les ZAVATTA
JE RESPECTE VOTRE CONCEPTION DU CIRQUE ET VOS IDEES.MAIS JE VOUS INVITE A VOIR QUELQUES ZAVATTA PETITS OU GRANDS ,CERTES PAS NOMBREUX ?MAIS QUI GARDENT LES VALEURS DE LA BEL OUVRAGE,A SAVOIR QUE SUIVANT LEUR GRANDEUR ,ILS RESPECTENT LE PUBLIC ET DONNENT SUIVANT LEURS MOYENS DES SPECTACLES DE QUALITE TOUTES PROPORTIONS GARDEES.
PERSONNELLEMENT J AI VU DES SPECTACLES DE "GRANDS "CIRQUES OU LE PUBLIC EST UNE VACHE A LAIT ,OU LE MARKETING L EMPORTE ,OU L ACCEUIL LAISSE PANTOIS,
PAS BESOIN D AVOIR 300 PROJECTEURS ,DES EFFETS SPECIAUX ,LE CIRQUE DOIT RESTER LE PLUS PUR POSSIBLE ,FIDELE A SON ENTITE;
DE PETITS ZAVATTA RESTENT FIDELES ,DE GRANDES ENSEIGNES NE LE FONT PAS;
SOYEZ OBJECTIF ?NE DITES PAS QUE TOUS LES ZAVATTA SONT A METTRE DANS LE MEME SAC;CERTAINES FAMILLES AYANT CONNUES LEUR HEURE DE GLOIRE PAR LE PASSE N ONT PLUS CETTE ALTERNATIVE POUR SURVIVRE
DE GRACE ,MONSIEUR NE FUYEZ PAS ,SELECTIONNEZ TOUT SIMPLEMENT
PERSONNELLEMENT J AI VU DES SPECTACLES DE "GRANDS "CIRQUES OU LE PUBLIC EST UNE VACHE A LAIT ,OU LE MARKETING L EMPORTE ,OU L ACCEUIL LAISSE PANTOIS,
PAS BESOIN D AVOIR 300 PROJECTEURS ,DES EFFETS SPECIAUX ,LE CIRQUE DOIT RESTER LE PLUS PUR POSSIBLE ,FIDELE A SON ENTITE;
DE PETITS ZAVATTA RESTENT FIDELES ,DE GRANDES ENSEIGNES NE LE FONT PAS;
SOYEZ OBJECTIF ?NE DITES PAS QUE TOUS LES ZAVATTA SONT A METTRE DANS LE MEME SAC;CERTAINES FAMILLES AYANT CONNUES LEUR HEURE DE GLOIRE PAR LE PASSE N ONT PLUS CETTE ALTERNATIVE POUR SURVIVRE
DE GRACE ,MONSIEUR NE FUYEZ PAS ,SELECTIONNEZ TOUT SIMPLEMENT
-
circusman
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

-
circusman
-
circusman
vous etes qu'un boufonPAPAGENO a écrit :Il s'agit du fameux cirque Jean Pierre zavatta qui est dans la région
vous profitez d'internet pour vous plaindre mais je suis sur que devant les zavatta vous fermez votre geul et vous allez voir les spectacle et à la fin vous leur dite c t super!
pffffffff vous etes nul c'est des gens comme vous qui doit etre banni du forum car vous ne server strictement à RIEN
M Circusman,sans vouloir vous donner une leçon de français,je vois que vous ne connaissez pas trés bien le sens des mots que vous employez,en effet ,les bouffons étaient autrefois au Moyen Age ,les personnes qui amusaient et distrayaient le Roi et ses courtisans, c'était donc l'équivalent de nos clowns actuels et donc en me traitant de bouffon vous me faites un beau compliment puisque nous adorons tous deux le cirque Encore merci
Jaime dire ce que je pense sans hypocrisie mais vous faites bien preuve d'intolérance quand on n'est pas de votre avis, quant aux cirques Zavatta je répéte que je les fuis C'est bien mon droit!!!!!!!!
Pour finir je vous donne un conseil amical: Si vous étes sur Paris,allez voir le mois prochain le cirque de Pékin sous le chapiteau Phenix pelouse de Reuilly à Paris et vous serez ébloui par ses numéros extraordinaires à la limite de l'impossible mais hélas pour vous ,je vous signale qu'il n'y aura pas dans ce spectacle ni bouffons ni clouwns!!!!!!!!
Salutations
Jaime dire ce que je pense sans hypocrisie mais vous faites bien preuve d'intolérance quand on n'est pas de votre avis, quant aux cirques Zavatta je répéte que je les fuis C'est bien mon droit!!!!!!!!
Pour finir je vous donne un conseil amical: Si vous étes sur Paris,allez voir le mois prochain le cirque de Pékin sous le chapiteau Phenix pelouse de Reuilly à Paris et vous serez ébloui par ses numéros extraordinaires à la limite de l'impossible mais hélas pour vous ,je vous signale qu'il n'y aura pas dans ce spectacle ni bouffons ni clouwns!!!!!!!!
Salutations
-
circusman
-
alberto artelli
- petit habitué du forum

Il ne faut pas en vouloir aux cirques qui portent le nom de Zavatta ! Ils rencontrent beaucoup de problèmes du fait qu'ils portent ce nom. Il ne faut pas croire que c'est facile pour eux de se faire accepter par les mairies. Ces cirques ne sont pas des profiteurs (pour la plupart) contrairement à ce que certains pourraient penser. La location de cette enseigne entraîne beaucoup de problèmes : ils n'ont pas forcément le public escompté. Et je peut parler de mon expérience personnelle, j'aide beaucoup de cirques pour faire accepter leur demande de passage dans les villes. Et les maires sont hyper-sceptiques devant l'enseigne Zavatta ! Comme dit la direction du cirque Stéphane Zavatta : "nous, les Zavatta, nous sommes des bouche-trou", le cirque Stéphane Zavatta arrive difficilement à se faire accepter dans des villes d'une belle envergure, alors je vous laisse imaginer, ce que c'est pour les autres
L'autre fois je discutais avec les Kerwich du cirque Anthony Zavatta et ils me disaient qu'ils étaient bien heureux de trouver des mairies qui voulaient bien les accueillir car une demande sur quatre était acceptée. IL FAUT ARRÊTER DE STIGMATISER LES CIRQUES QUI PORTENT L'ENSEIGNE ZAVATTA