Magnifique cirque du soleil
-
TOPKAPY
- petit habitué du forum

J'ai fait un rêve... Comme Martin Luther King !
Non, soyons sérieux, vos disputes à propos du Cirque du Soleil m'agacent un peu.
Je me disais : " Puisqu'il y a des cirques équestres, pourquoi ne pas inventer le "cirque théâtral" , s'il y a une piste et le Théâtre-cirque si le spectacle est donné en frontal.
Qu'en pensez-vous ?
Non, soyons sérieux, vos disputes à propos du Cirque du Soleil m'agacent un peu.
Je me disais : " Puisqu'il y a des cirques équestres, pourquoi ne pas inventer le "cirque théâtral" , s'il y a une piste et le Théâtre-cirque si le spectacle est donné en frontal.
Qu'en pensez-vous ?
-
Mrcirque
- Petit connaisseur

Je vais me répéter parce que là, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas parlez de la question si le Cirque du Soleil est un cirque, alors, si vous pensez que s'en ai pas un, pourquoi venir embeter ceux qui pense que c'est un cirque ? Hein ?
Restez en dehorsde ça si ça ne vous interresse pas, mais n'embeter pas les autres. C'est quand meme simple et logique quand meme.
Restez en dehorsde ça si ça ne vous interresse pas, mais n'embeter pas les autres. C'est quand meme simple et logique quand meme.
-
circusman
-
sealion
- connaisseur

bon j'ajoute mon grain de sel ...
dans quelle catégorie placez-vous ZINGARO ? ...
qui ne veut absolument pas que l'on parle de cirque, alors que... justement ses spectacles sont LE cirque "original" c-à-d equestre...
person j'aime les 2 soleil et zingaro et de savoir dans quelle catégorie on "doit" les mettre c'est pas si important
dans quelle catégorie placez-vous ZINGARO ? ...
qui ne veut absolument pas que l'on parle de cirque, alors que... justement ses spectacles sont LE cirque "original" c-à-d equestre...
person j'aime les 2 soleil et zingaro et de savoir dans quelle catégorie on "doit" les mettre c'est pas si important
-
circusman
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile