Le cirque c'est quoi?????
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

Le cirque c'est quoi?????
Voyant certaines personnes se disant connaitre le cirque mieux que moi j'aimerais savoir c'est quoi le cirque je m'y perd moi pour moi le cirque c'est les Gruss,Bouglione,Edelstein,Rancy,Zavatta,Rech,Landri,Medrano,Prein,Beautour,Caplot,Dumas,Falck, et bien d'autre et la on vient me parler de cirque du nom d'E***** où l'on peut voir des gens qui se roulent par terre avec une balle ! qui sortent de l'on sait d'ou et se disent faire du cirque !!!alors EXPLIQUEZ MOI !!!!
Du cirque c'est un art alors ne mélangez pas tout.
Le cirque Gruss, Pinder, Zavatta, Bouglionne, ... c'est du cirque traditionnel
Le cirque Plume, du Soleil, ... c'est du cirque comtemporain.
Merci de respecter les avis et les gouts des autres dans ce topic, aucune altercation ne sera admise, seulement des partages de points de vue différents et des discussions dans le calme!
Le cirque Gruss, Pinder, Zavatta, Bouglionne, ... c'est du cirque traditionnel
Le cirque Plume, du Soleil, ... c'est du cirque comtemporain.
Merci de respecter les avis et les gouts des autres dans ce topic, aucune altercation ne sera admise, seulement des partages de points de vue différents et des discussions dans le calme!
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

voilà tu mélanges les choses, le cirque c'est un art et ce que font les artistes du cirque du soeil c'est du cirque en tant qu'art et non en tant que structure comme les cirques Gruss ou autres!Jerem Circusmania a écrit :Le cirque comptenporain ça existe pas si il n'y a pas d'animaux c'est pas du cirque ! ta déja vue un voiture rouler sans roues ?? et bah le cirque c'est pareil pas d'animaux pas de cirque !
-
circusman
-
Mrcirque
- Petit connaisseur

Re: Le cirque c'est quoi?????
Tu te crois une référence en la matière ? En tt cas, je vais pas m'évertuer à vous expliquer, ça n'apporterait que des ennuis..Jerem Circusmania a écrit :Voyant certaines personnes se disant connaitre le cirque mieux que moi
Non tu ne peux pas dire ça ! Car dans les cirques comptemporains il y a les mêmes numéros que dans els cirques traditionnels comme les équilibristes, le trapèze...Jerem Circusmania a écrit :Le cirque comptenporain ça existe pas si il n'y a pas d'animaux c'est pas du cirque ! ta déja vue un voiture rouler sans roues ?? et bah le cirque c'est pareil pas d'animaux pas de cirque !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

Ben si ! A ce moment là on peut dire que le cirque traditionnel ce n'est pas du cirque car ça reprend les numéros des cirques contemporain ..circusman a écrit :et???
c'est pas du cirque quand meme
Enfin bon c'st une histoire sans fin :
-
dessicircus
- connaisseur

mdr ptdr
""A ce moment là on peut dire que le cirque traditionnel ce n'est pas du cirque car ça reprend les numéros des cirques contemporain""
a bon !! et ta vu ca ou, lequel des deux est arrive rle premier ????
donc qui a copier sur qui ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..............
""A ce moment là on peut dire que le cirque traditionnel ce n'est pas du cirque car ça reprend les numéros des cirques contemporain""
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
Ben el cirque moderne MDR !!!dessicircus a écrit :mdr ptdr
Vous ave aps vu que je rigolais ???