Tourn?e en France
-
ED25
Tourn?e en France
Bonjour, savez-vous pour quand le cirque du Soleil revient en france ? Ainsi que sa tournée car je la cherche et je ne trouve pas....
Merci à l'avance !
Merci à l'avance !
-
sealion
- connaisseur

Re: Tourn?e en France
le site officiel est très bien fait, il y a ttes les infos. de plus tu peux t'inscrire (gratuitement ! pour une fois que quelque chose est gratuit chez eux) et ils t'enverront des courriels à chaque fois qu'une production passera pas trop loin de chez toi.ED25 a écrit :Bonjour, savez-vous pour quand le cirque du Soleil revient en france ? Ainsi que sa tournée car je la cherche et je ne trouve pas....
Merci à l'avance !
Re: Tourn?e en France
Oui oui ! Je suis inscrit depuis plusieurs mois sur le site !sealion a écrit :le site officiel est très bien fait, il y a ttes les infos. de plus tu peux t'inscrire (gratuitement ! pour une fois que quelque chose est gratuit chez eux) et ils t'enverront des courriels à chaque fois qu'une production passera pas trop loin de chez toi.ED25 a écrit :Bonjour, savez-vous pour quand le cirque du Soleil revient en france ? Ainsi que sa tournée car je la cherche et je ne trouve pas....
Merci à l'avance !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

-
Le directeur
- Administrateur