heyyyyy jimmy,
bonne nouvelle, je revien juste d'auchan, et j'ai trouver du kerdane, dans le rayon avec le white spirit tout ca....
et c'est beaucoup moin cher, j'ai payer 2.25 le litre ca fait environ 11euros les 5 litres, donc pratiquement 40euros moins cher que l'eau de feu !!
je revien aussi a ce que disait topkapy, tu peut aussi cracher avec du cacao en poudre, du sucre glace ou même de la farine, mais attention, beaucoup plus dangereux que le kerdane ou l'eau de feu, la poudre que tu crache te reviendra dessu ce qui provoquera un retour de flamme...la poudre est incontrolable.
a savoir aussi que l'ingestion de fines goutelettes de kerdane provoque une pneumopathie tres grave. mais que l'eau de feu, s'avale plus facilement encor que le kerdane.
evite de respirer la fummé de la flamme, tu risque une destruction pulmonaire si tu respire trop la fumée, retient ta respiration apres avoir cracher...
n'oublie pas de te laver les dents, et de prendre une bonne douche apres avoir cracher, le kerdane est un produit toxique qui attaque la peau et donne des rougeurs si on ne se lave pas rapidement.
voila bye++