Zavatta ...
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

Zavatta ...
Je cherche le prénom d'un petit cirque qui se nomme Zavatta sans prénom...je sais pas si il en a un..Alors c'est un cirque avec un chapiteau rouge a 4 mâts ...il on un wrekers rouge en facade et une caisse sans couleur ni décoration sur ses flanc on voit l'ancienne insciption "darfeuille"...voila 
Comment snt les affiches ? Est-ce que la caisse est comme ça ci dessous ??? Et els convois comme ceux-là ainsi que le chapiteau ???

Voilà j'ai rectifié !!!

Voilà j'ai rectifié !!!
Dernière modification par Circoed le mer. 15-08-2007, 10:18:43, modifié 1 fois.
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

-
T.A.RANCY circus
- connaisseur

Je vois de quel cirque tu veux parler Jerem je l'ai vu a coté de chez moi a Albens(savoie) sa caisse n'etait pas fini c'est une remorque blanche ou une petite fenetre a été percé si je me souvient bien l'une des affiches representais un clown couché les convois sont rouges il y a 3 semi caravanes de marque Laurent je crois dont une est de couleur grise (direction du cirque) j'ai pu discuter avec un employé qui etait embaucher depuis 1 semaine celui ci m'a dit que la direction etait la famille klising
? la menagerie etait composé de 2 Lions 2lionnes 1 Tigresse et 2 bébés tigres de 1 mois et demi 2 Lamas des poneys des chevres pas de chevaux apparemment.L'ensemble semblait neuf ou fraichement restaurer il ya ben un wrecker pour relever les mats et 5 ou 6 Convois son nom est Zavatta sans prenom est ce le meme? 
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
http://starcircus.blogspot.com/