Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Eau de Feu

Postez vos annonces!

Messagepar Marcello76 » Jeu 20-09-2007, 11:58:24

Bien les gars ! Mais qu'importe le produit que vous utilisiez faites très attention !!! pensez surtout à ne pas inspirer par le nez quand vous crachez (risque de brulure des narines et de la fosse nasale...) Agissez avec prudence, comme l'on dit les autres hyper attention au vent... Prévoyer un sceau d'eau à proximité.... Pour que le p'tit show chaud ne se transforme pas en drame avec final au service des grands brulés... :twisted:

voilà c'était la minute prévention offerte par moi même... :-D
Sous les étoiles... La piste...
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 31-08-2006, 13:52:36
Localisation: Rouen

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar dessicircus » Jeu 20-09-2007, 19:36:30

moi je dit BRAVO Marcello pour c'ette tres jolie phrase : ""Pour que le p'tit show chaud ne se transforme pas en drame avec final au service des grands brulés... ""
mais ne t'inkiete pas pour le moment, je suis toujour en état lool :D
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar Marcello76 » Ven 21-09-2007, 6:25:25

OKi! merci dessi :D

Je voulais juste prévenir certain qu'il ne se lance pas dans l'aventure sans aucune précaution, il y a tellement d'accident....
Sous les étoiles... La piste...
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 31-08-2006, 13:52:36
Localisation: Rouen

Précédent

Revenir vers Vos annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron