un zavatta s'est installé dans une ville près de chez moi, je ne connaissais pas les affiches, mais j'ai vu quelques convois qui arrivaient dimanche, et je les connaissais, il était venu l'an dernier, il avait deja pris le nom de zavatta, mais c'était ni plus ni moin que le pacific circus, je suis passé a coté aujourd'hui et je m'y suis arreté pour prendre quelques photos, j'ai été tout simplement ébahi lorsque je suis arrivé, un tout nouveau chapiteau, super grand, blanc et rouge, la caisse repeinte entièrement avec une superbe deco et deux tres grande facade de chaque cote, elles aussi superbe, pour compléter la caisse, pas de tente d'entrée mais de grand auvent de chaque coté du passage en caisse, qui se fait par le centre de la caisse (comme amar) les camion pub eux aussi refait a neuf,et super beau, des bons a la caisse, matériel super propre, ménagerie tres variée et bien rempli, avec lamas, chevaux, dromadaire, chameaux, zebres, bisons, hipo, autruches, yack, watusi, fauves... dans des grand enclos, soit sous tente ou acces a leur remorque.
une remorque toilettes pour le publis a aussi fait son apparition, et tres propre.
enfin bref, un cirque a voir !!
et une belle lecon pour tout les anti-zavatta, car j'en suis sur ce cirque va réussir !!!
a voir dans quelques jour sur mon blog quelques photos
et bientot des nouvelle du spectacle.
ZAVATTA, sur le bon chemin....
-
dessicircus
- connaisseur

ZAVATTA, sur le bon chemin....
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
-
dessicircus
- connaisseur